money 2002 sous vista

1 réponse
stargate 88
Bonjour à tous,
J'ai trouvé des réponses intéressantes mais pas cellle que je recherche,
aussi si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravie.
Je viens de m'équiper d'une nouvelle unité centrale sous VISTA. J'ai essayé
de recréer mes comptes avec money 2002. Je réussis à tout inscrire mais les
écritures ne restent pas enregistrées. Qu'est ce que j'oublie de faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement

1 réponse

JF
*Bonjour stargate 88* !
<news:

Bonjour à tous,
J'ai trouvé des réponses intéressantes mais pas cellle que je recherche,
aussi si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravie.
Je viens de m'équiper d'une nouvelle unité centrale sous VISTA. J'ai essayé
de recréer mes comptes avec money 2002. Je réussis à tout inscrire mais les
écritures ne restent pas enregistrées. Qu'est ce que j'oublie de faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement

Il vaudrait mieux poser la question sur un NewsGroup consacré au
système Vista, ici on parle de XP.

Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg

www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.installation

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008