money 2002 standard - module budget très lent

jco
Lorsque je cherche à modifier mon budget et que je clique sur "modifier le budget",
le curseur se transforme en sablier et je n'obtiens la réponse sans plantage
qu'entre 5 et 10 minutes plus tard (incroyable !!).
J'ai pensé que mon ancien PC (pentium 3, 256 Mo DDR) pouvait être à l'origine
du pb; j'ai upgradé le PC (AMD 2600+, 512 Mo DDR) et le résultat est le même
(système d'exploitation Windows XP Home).
L'occupation mémoire est de 50% et l'occupation UC de 100% pendant 5 à 10
minutes.
J'ai 1,5 an d'écritures familiales, la taille du fichier money.mny est de 7076
ko.
Quand je dois "accepter" une opération téléchargée, cela est un peu similaire,
le temps d'attente avant la fin de l'acceptation est de 2 à 3 minutes, ce qui
est très long, surtout quand on a plusieurs opérations à accepter.
Merci de me dire quoi faire pour diminuer ce très long temps d'attente

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/