Money 2003 a perdu "la Poste" dans le gestionnaire des téléservices"

6 réponses
hooker03
Bonjour à tous.

Depuis la semaine dernière je ne peux plus télécharger directement mon CCP
via téléchargez vos comptes.
En effet la poste a disparue du "Gestionnaires des Téléservices" et bien
sur je ne peux plus réinstaller les paramètres de téléservices
Qui peut me dire comment les récupérer?

Cordialement

6 réponses

Bernard Barale
Bonsoir,

Même chose me concernant, la mise à jour via le 'Gestionnaire des
Téléservices' ne fonctionne plus.
Toute tentative de configuration se déroule comme suit :
Une page de titre "Nouveaux téléservices pour La Poste (Internet)" où il est
demandé pour effectuer la MAJ de :
1- sauvegarder le fichier Money (le clic sur l'hyperlien réaslise la
fonction)
2- réaliser un rapprochement des opérations des comptes
3- télécharger les mises à jours en cliquant sur 'Accepter'

Cette dernière opération est furtive : une fenêtre indique que "Le
téléchargement en cours peut prendre qq minutes..." et rien ne se passe.

Le retour à la liste des établissements par le 'Gestionnaire des
Téléservices' montre une liste vide de tout établissement.

Seule une désintallation/réinstallation permet de retrouver la liste mais
le même phénomène re reproduit...

V= MSMNY 2003

Cordialement,

B Barale

"hooker03" <hooker03(supprimer ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

Depuis la semaine dernière je ne peux plus télécharger directement mon CCP
via téléchargez vos comptes.
En effet la poste a disparue du "Gestionnaires des Téléservices" et
bien sur je ne peux plus réinstaller les paramètres de téléservices
Qui peut me dire comment les récupérer?

Cordialement

toto
idem pour moi. je pense que c'est la nouvelle clause sur les teleservices qui
agit. Pas plus de 2 ans de teleservices par licence money. 2003+2 05.
Merci billou!

"Bernard Barale" wrote:

Bonsoir,

Même chose me concernant, la mise à jour via le 'Gestionnaire des
Téléservices' ne fonctionne plus.
Toute tentative de configuration se déroule comme suit :
Une page de titre "Nouveaux téléservices pour La Poste (Internet)" où il est
demandé pour effectuer la MAJ de :
1- sauvegarder le fichier Money (le clic sur l'hyperlien réaslise la
fonction)
2- réaliser un rapprochement des opérations des comptes
3- télécharger les mises à jours en cliquant sur 'Accepter'

Cette dernière opération est furtive : une fenêtre indique que "Le
téléchargement en cours peut prendre qq minutes..." et rien ne se passe.

Le retour à la liste des établissements par le 'Gestionnaire des
Téléservices' montre une liste vide de tout établissement.

Seule une désintallation/réinstallation permet de retrouver la liste mais
le même phénomène re reproduit...

V= MSMNY 2003

Cordialement,

B Barale

"hooker03" <hooker03(supprimer ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous.
>
> Depuis la semaine dernière je ne peux plus télécharger directement mon CCP
> via téléchargez vos comptes.
> En effet la poste a disparue du "Gestionnaires des Téléservices" et
> bien sur je ne peux plus réinstaller les paramètres de téléservices
> Qui peut me dire comment les récupérer?
>
> Cordialement
>

Mofi
Bonsoir,

Effectivement, sous 2004, je n'ai pas ce souci. Mais si ce que tu dis est
vrai, pourquoi uniquement pour la Poste ??????? ça devrait l'être pour
toutes les banques, or il semble que cela ne soit pas le cas.
Bien sur, ça ne fait pas avancer le schmilblik...

"toto" a écrit dans le message de news:

idem pour moi. je pense que c'est la nouvelle clause sur les teleservices
qui
agit. Pas plus de 2 ans de teleservices par licence money. 2003+2 05.
Merci billou!

"Bernard Barale" wrote:

Bonsoir,

Même chose me concernant, la mise à jour via le 'Gestionnaire des
Téléservices' ne fonctionne plus.
Toute tentative de configuration se déroule comme suit :
Une page de titre "Nouveaux téléservices pour La Poste (Internet)" où il
est
demandé pour effectuer la MAJ de :
1- sauvegarder le fichier Money (le clic sur l'hyperlien réaslise la
fonction)
2- réaliser un rapprochement des opérations des comptes
3- télécharger les mises à jours en cliquant sur 'Accepter'

Cette dernière opération est furtive : une fenêtre indique que "Le
téléchargement en cours peut prendre qq minutes..." et rien ne se passe.

Le retour à la liste des établissements par le 'Gestionnaire des
Téléservices' montre une liste vide de tout établissement.

Seule une désintallation/réinstallation permet de retrouver la liste
mais
le même phénomène re reproduit...

V= MSMNY 2003

Cordialement,

B Barale

"hooker03" <hooker03(supprimer ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour à tous.
>
> Depuis la semaine dernière je ne peux plus télécharger directement mon
> CCP
> via téléchargez vos comptes.
> En effet la poste a disparue du "Gestionnaires des Téléservices" et
> bien sur je ne peux plus réinstaller les paramètres de téléservices
> Qui peut me dire comment les récupérer?
>
> Cordialement
>

toto
et bien en ce qui me concerne, ce sont --toutes-- les banques qui manquent
(je n'arrive plus non plus a acceder a un compte au CA, ni a creer un autre
teleservice sur une autre banque, la liste des teleservices est ... vide!)

voilà tout !

"Mofi" wrote:

Bonsoir,

Effectivement, sous 2004, je n'ai pas ce souci. Mais si ce que tu dis est
vrai, pourquoi uniquement pour la Poste ??????? ça devrait l'être pour
toutes les banques, or il semble que cela ne soit pas le cas.
Bien sur, ça ne fait pas avancer le schmilblik...

"toto" a écrit dans le message de news:

> idem pour moi. je pense que c'est la nouvelle clause sur les teleservices
> qui
> agit. Pas plus de 2 ans de teleservices par licence money. 2003+2 05.
> Merci billou!
>
> "Bernard Barale" wrote:
>
>> Bonsoir,
>>
>> Même chose me concernant, la mise à jour via le 'Gestionnaire des
>> Téléservices' ne fonctionne plus.
>> Toute tentative de configuration se déroule comme suit :
>> Une page de titre "Nouveaux téléservices pour La Poste (Internet)" où il
>> est
>> demandé pour effectuer la MAJ de :
>> 1- sauvegarder le fichier Money (le clic sur l'hyperlien réaslise la
>> fonction)
>> 2- réaliser un rapprochement des opérations des comptes
>> 3- télécharger les mises à jours en cliquant sur 'Accepter'
>>
>> Cette dernière opération est furtive : une fenêtre indique que "Le
>> téléchargement en cours peut prendre qq minutes..." et rien ne se passe.
>>
>> Le retour à la liste des établissements par le 'Gestionnaire des
>> Téléservices' montre une liste vide de tout établissement.
>>
>> Seule une désintallation/réinstallation permet de retrouver la liste
>> mais
>> le même phénomène re reproduit...
>>
>> V= MSMNY 2003
>>
>> Cordialement,
>>
>> B Barale
>>
>> "hooker03" <hooker03(supprimer ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour à tous.
>> >
>> > Depuis la semaine dernière je ne peux plus télécharger directement mon
>> > CCP
>> > via téléchargez vos comptes.
>> > En effet la poste a disparue du "Gestionnaires des Téléservices" et
>> > bien sur je ne peux plus réinstaller les paramètres de téléservices
>> > Qui peut me dire comment les récupérer?
>> >
>> > Cordialement
>> >
>>

Mofi
Soir,
je voulais dire, tous les utilisateurs de la version 2003 auraient ce
problème.

"toto" a écrit dans le message de news:

et bien en ce qui me concerne, ce sont --toutes-- les banques qui manquent
(je n'arrive plus non plus a acceder a un compte au CA, ni a creer un
autre
teleservice sur une autre banque, la liste des teleservices est ... vide!)

voilà tout !

"Mofi" wrote:

Bonsoir,

Effectivement, sous 2004, je n'ai pas ce souci. Mais si ce que tu dis
est
vrai, pourquoi uniquement pour la Poste ??????? ça devrait l'être pour
toutes les banques, or il semble que cela ne soit pas le cas.
Bien sur, ça ne fait pas avancer le schmilblik...

"toto" a écrit dans le message de news:

> idem pour moi. je pense que c'est la nouvelle clause sur les
> teleservices
> qui
> agit. Pas plus de 2 ans de teleservices par licence money. 2003+2
> 05.
> Merci billou!
>
> "Bernard Barale" wrote:
>
>> Bonsoir,
>>
>> Même chose me concernant, la mise à jour via le 'Gestionnaire des
>> Téléservices' ne fonctionne plus.
>> Toute tentative de configuration se déroule comme suit :
>> Une page de titre "Nouveaux téléservices pour La Poste (Internet)" où
>> il
>> est
>> demandé pour effectuer la MAJ de :
>> 1- sauvegarder le fichier Money (le clic sur l'hyperlien réaslise la
>> fonction)
>> 2- réaliser un rapprochement des opérations des comptes
>> 3- télécharger les mises à jours en cliquant sur 'Accepter'
>>
>> Cette dernière opération est furtive : une fenêtre indique que "Le
>> téléchargement en cours peut prendre qq minutes..." et rien ne se
>> passe.
>>
>> Le retour à la liste des établissements par le 'Gestionnaire des
>> Téléservices' montre une liste vide de tout établissement.
>>
>> Seule une désintallation/réinstallation permet de retrouver la liste
>> mais
>> le même phénomène re reproduit...
>>
>> V= MSMNY 2003
>>
>> Cordialement,
>>
>> B Barale
>>
>> "hooker03" <hooker03(supprimer ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le
>> message
>> de
>> news:
>> > Bonjour à tous.
>> >
>> > Depuis la semaine dernière je ne peux plus télécharger directement
>> > mon
>> > CCP
>> > via téléchargez vos comptes.
>> > En effet la poste a disparue du "Gestionnaires des Téléservices"
>> > et
>> > bien sur je ne peux plus réinstaller les paramètres de téléservices
>> > Qui peut me dire comment les récupérer?
>> >
>> > Cordialement
>> >
>>

gillin
Bonjour au groupe,
Voici la réponse faite par La Poste, concernant le non accès aux
téléservices via Money.
Je vous laisse juge.
**************************
Cher client,

Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance technique des Services
Financiers de La Poste.

L'assistance technique ne supporte pas les téléservices de Money, de plus
sachez qu'ils ne sont plus opérationnels. Vous devez procéder par
l'importation des relevés dans Money.

Afin de télécharger l'historique de vos comptes avec Money, voici les étapes
à effectuer :

Connectez-vous sur Vidéoposte Net, cliquez sur le compte dont vous souhaitez
avoir l'historique puis

cliquez sur "
Télécharger le détail de vos comptes".
Ensuite sélectionnez dans la liste du format souhaité, "Formats MNY ou QIF".

Une fois ce fichier téléchargé, ouvrez Money, cliquez sur "Fichier" puis
"Importer et " Télécharger le

relevé".

Il ne vous reste plus qu'a sélectionner le fichier que vous avez téléchargé.
********

"Mofi" a écrit dans le message de
news:
Soir,
je voulais dire, tous les utilisateurs de la version 2003 auraient ce
problème.

"toto" a écrit dans le message de news:

> et bien en ce qui me concerne, ce sont --toutes-- les banques qui

manquent
> (je n'arrive plus non plus a acceder a un compte au CA, ni a creer un
> autre
> teleservice sur une autre banque, la liste des teleservices est ...

vide!)
>
> voilà tout !
>
> "Mofi" wrote:
>
>> Bonsoir,
>>
>> Effectivement, sous 2004, je n'ai pas ce souci. Mais si ce que tu dis
>> est
>> vrai, pourquoi uniquement pour la Poste ??????? ça devrait l'être pour
>> toutes les banques, or il semble que cela ne soit pas le cas.
>> Bien sur, ça ne fait pas avancer le schmilblik...
>>
>> "toto" a écrit dans le message de

news:
>>
>> > idem pour moi. je pense que c'est la nouvelle clause sur les
>> > teleservices
>> > qui
>> > agit. Pas plus de 2 ans de teleservices par licence money. 2003+2
>> > 05.
>> > Merci billou!
>> >
>> > "Bernard Barale" wrote:
>> >
>> >> Bonsoir,
>> >>
>> >> Même chose me concernant, la mise à jour via le 'Gestionnaire des
>> >> Téléservices' ne fonctionne plus.
>> >> Toute tentative de configuration se déroule comme suit :
>> >> Une page de titre "Nouveaux téléservices pour La Poste (Internet)"

>> >> il
>> >> est
>> >> demandé pour effectuer la MAJ de :
>> >> 1- sauvegarder le fichier Money (le clic sur l'hyperlien réaslise la
>> >> fonction)
>> >> 2- réaliser un rapprochement des opérations des comptes
>> >> 3- télécharger les mises à jours en cliquant sur 'Accepter'
>> >>
>> >> Cette dernière opération est furtive : une fenêtre indique que "Le
>> >> téléchargement en cours peut prendre qq minutes..." et rien ne se
>> >> passe.
>> >>
>> >> Le retour à la liste des établissements par le 'Gestionnaire des
>> >> Téléservices' montre une liste vide de tout établissement.
>> >>
>> >> Seule une désintallation/réinstallation permet de retrouver la

liste
>> >> mais
>> >> le même phénomène re reproduit...
>> >>
>> >> V= MSMNY 2003
>> >>
>> >> Cordialement,
>> >>
>> >> B Barale
>> >>
>> >> "hooker03" <hooker03(supprimer ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le
>> >> message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Bonjour à tous.
>> >> >
>> >> > Depuis la semaine dernière je ne peux plus télécharger directement
>> >> > mon
>> >> > CCP
>> >> > via téléchargez vos comptes.
>> >> > En effet la poste a disparue du "Gestionnaires des

Téléservices"
>> >> > et
>> >> > bien sur je ne peux plus réinstaller les paramètres de

téléservices
>> >> > Qui peut me dire comment les récupérer?
>> >> >
>> >> > Cordialement
>> >> >
>> >>
>>