Money 2003 et les comptes d' options d'achat d'actions

Le
Antoine
Bonjours tous,

J'utilise Money 2003, et je n'arrive pas crer de
nouveau compte d'options d'achat d'actions. Dans la liste
des nouveaux comptes possibles apparaissent les comptes
courants, cartes de crdits, etc , placements mais
pas "options d'achat d'actions", alors que l'aide en ligne
explique qu'il faut selectionner ce type de compte dans
cette liste.

Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci
d'avance
  • Partager ce contenu :
Michel Maman

Sous 2003, "Option d'achat d'actions" apparaît directement en dessous de
"Immobilier" dans la liste des types de compte.
--

Cordialement.

Michel Maman

"Antoine" news: 255b01c3e0c6$0dc6e1b0$
Bonjours à tous,

J'utilise Money 2003, et je n'arrive pas à créer de
nouveau compte d'options d'achat d'actions. Dans la liste
des nouveaux comptes possibles apparaissent les comptes
courants, cartes de crédits, etc... , placements... mais
[...]

Le #12680941
Je vais regarder ça.
Mais dans la liste des types de compte (nouveau compte),
je n'ai rien vu de tel. N'y a t'il pas autre chose à faire
avant pour permettre d'avoir accès à ce type de compte
ensuite ?

[...]

dans le message de
[...]

.

Michel Maman

Je ne vois pas d'options comme pour la T.V.A.
Essayez sinon dans un nouveau fichier .

--

Cordialement.

Michel Maman

27ce01c3e0f3$c265ebc0$
[...]

Le #12680091
Bonjours,
Je reviens sur ce sujet, car je me suis remis sur Money
seulement hier soir, et j'ai cherché à nouveau le compte
d'options d'achat.
Je confirme que dans ma liste de nouveaux comptes il n'y a
aucun compte d'options d'achats. J'ai bien accès au compte
immobilier, mais la ligne d'après est "passif" et non
pas "options d'achat".
Pourquoi ce type de compte à disparu ?
Il existait avant, puisque j'ai déja géré des stocks. Mais
j'avais un PB de valeurs qui n'étaient visibles qu'en Frs.
Alos j'ai décidé de supprimer ce compte pour le recréer.
Et depuis, plus de compte d'achat d'option disponible...

Merci pour votre aide

Je ne vois pas d'options comme pour la T.V.A.
Essayez sinon dans un nouveau fichier .

--

Cordialement.

Michel Maman

message de news:
[...]

Avez vous essayé dans un nouveau fichier ?
--

Cordialement.

Michel Maman

5bc701c3e585$4531ab80$
[...]

Le #12680071
Non, effectivement. J'avais l'intention de faire l'essai.
Mais si ça marche, est-il ensuite possible d'exporter ce
compte vers mon fichier principal?
merci

[...]

Si vous n'avez pas top de comptes, une procédure d'export/import permet de
récupérer les données dans un nouveau fichier.
Vous pouvez également essayer de réparer le fichier actuel avec salvage

--

Cordialement.

Michel Maman
nouveau, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

547301c3e599$62ffbcb0$
[...]

Le #12680051
Bonne idée, ça, Salvage !
J'essaie ce soir. Sinon, la méthode d'un nouveau compte
puis export.

Merci beaucoup.