Money 2003 et blocage en appel "comptes"

Alain Jourde
Bonsoir,
Depuis quelque temps, je rencontre des blocages (voir même la disparition de
l'affichage) de Money lorsque depuis l'onglet portefeuille ou autre je
clique sur "comptes". L'ouverture de la liste des comptes se fait (sauf
disparition évoquée de Money) et l'ordinateur se bloque... Le blocage ne se
produit qu'avec l'appel de la page comptes (ce qui est curieux).
Je soupçonne la carte ATI Radeon (ou le driver) de faire des siennes.
Quelqu'un a-t'il déjà eu des problèmes de ce genre ?
A noter : Win 98 SE, gros fichier de 18 Mo, mémoire 524 Mo et nombreuses
applications, conduisant à des occupations mémoires de + de 70%... Mais
Money est le seul logiciel à me faire ce genre de plaisanteries
déplaisantes. J'envisage un transfert sur le disque en Win XP, mais préfère
le réserver à la vidéo...
Merci,
A.J.

Michel Maman
Bonjour,

Pour vérifier s'il s'agit d'un pb avec la carte graphique, démarrer votre
ordinateur en mode sans échec. Si vous essayez une réparation, faîtes le
également en mode sans échec ou après avoir désactivé toutes les
applications résidentes
--

Cordialement.

Michel Maman

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news: u#
[...]

Alain Jourde
Bonjour,
Merci de cette idée. Le phénomène de "disparition de money en plein travail"
venant de se reproduire, j'ai été vérifier un certain nombre de choses :
- money a "disparu" des applications en cours, exactement comme s'il s'était
déchargé tout seul !
- le rapport d'anomalie généré lors du rechargement, montre que hotmail
s'est bloqué (alors que je travaillais hors passport !),
- le modem (USB Numéris) était inaccessible...
En bref, tout se passe comme si avec Passport, il y avait eu un appel
bloquant réservant l'accès modem et sans réponse.
Contrairement à ma première supposition (d'autres fichiers sans passport
marchent sans problème), je pense qu'il y a un bug dans certaines liaisons
internes à money, liaisons qui "appellent" passport alors qu'on n'est pas
branché internet.
Cordialement,
A.J.
"Michel Maman" a écrit dans le message de
> [...]

> Money est le seul logiciel à me faire ce genre de plaisanteries
> déplaisantes. J'envisage un transfert sur le disque en Win XP, mais

Ricky [MVP]
Bonjour *Alain Jourde* (et tous les lecteurs)

N'y aurait-il pas un téléservice ou une mise à jour des cours activé en automatique qui tente justement d'accéder au modem ?
En principe même si on utilise Passeport, l'accès ne se fait qu'à l'ouverture du fichier pour vérifier le droit d'accès.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Alain Jourde
Bonsoir,
C'est aussi ce que je suppose. Aussi, je vais vérifier dans les prochains
jours, que rien ne se produit d'anormal si je commence par me brancher sur
passport puis, après les mises à jour (: cours, la poste, money), je me
déconnecte.
Si tout se passe bien j'en aviserai le groupe.
A.J.
nota : le curieux, c'est que cette "anomalie" ne se produit que depuis
quelque temps (soit du fait de Norton Internet Security, soit du fait d'une
m-à-j de money).