Money 2003 transferé sur un nouveau ordinateur Vista

Dominique
Bonsoir à tous,
Comme de nombreuse personne j'ai des problèmes car quand je demande à mon
money installé sur vista qui tourne bien en stample de convertir mon fichier
XP j'ai droit imencablement à "Impossible...lecture seule...protégé en
écriture"
J'ai installé avec le clic droit et les droit mais rien n'y fait!
A l'aide je craque

Bonjour "Dominique"
wrote in message news:
[...]

Pas seulement installer Money mais aussi ouvrir la première fois le fichier Sample En Tant du'Admin pour permettre
l'installation de la mise à jour sinon pas de mise à jour et pas de possibilité d'ouvrir le fichier.

A l'aide je craque

Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr
Michel Maman
Bonsoir,

Quelle version avez vous installée sur le poste Vista ?
Si c'est 2003, vérifiez que ce n'est pas une version plus récente qui est
installée sur Le poste Xp.

Si c'est 2005, il faut effectuer la mise à jour comme Ricky l'a indiqué.

Cordialement.

Michel

<Ricky> a écrit dans le message de news:
uz8%
Bonjour "Dominique"
wrote in message
[...]

Dominique
J'ai bien exceuter la mise a jours en tant qu'admnistrateur...
Sans résultat
J'ai utilisé la même version même CD 2003 et comme je n'ai que 2001 que j'ai
écraser pour utiliser 2003 il n'y a pas de risque sauf mise a jours
automatique que je n'aurai pas vue ...
Toujours le panneau lecture seule etc...
Merci de votre aide
Dominique

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> jour sinon pas de mise à jour et pas de possibilité d'ouvrir le fichier.

filou
Je suis vraiement enqyuiquiné avec vista. a version 2002 ne semble pas
compatible. Est ce que je résoud mon pb en achetant la version 2007 ?