Money 2003 vers 2005

Baroubarou
Bonjouir

J ai l intention d acheter money 2005, mais je me pose certaines questions:

1) La version de Money 2003 que je posséde est : 11. la version de Money
2005 est: 14 il me semble. Mes fichiers Money 2003 peuvent ils passer
directement de M2003 vers M2005 sans probleme?

2) La mise a jour sous M2005 se fait automatiquement pendant 2 ans, apres
comment fait on, y a t il une solution comme M2003 mise a jour manuellement?

3) Le passage de M2003 a M2005 apporte t il des avantages reels ou faut il
mieux passer a M2004 si cela est encore possible et disponible a la vente.

Cordialement

Alain Jourde
Bonjour,
Je sais d'avance la réponse de Cfrofro : il faut rester sur 2003, 2004 et
2005 n'apportent rien de particulier et il vaut mieux attendre comment money
va évoluer en 2006.
En l'occurence, n'ayant "sauté" que 2004 depuis l'origine des money,
j'adhère par avance à sa réponse... Il est trop tard pour changer et les
plâtres de 2005 ne sont pas secs !
Cordialement,
A.J.
"Baroubarou" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
"Alain Jourde" a écrit dans le message de
[...]

J'abonde !

--
Jacquouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait :

Bon, ben j'abonde avec moi-même dont la pensée est maintenant reproduite pas
les autres lecteurs !
Enfin, si un jour Barbarou veut passer à money 2005, j'ai toujours ma boite
pas déballée de disponible (pas encore ce coup ci que je vais m'en
débarasser je sens !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Alain Jourde
Bonsoir,
Je vois qu'à défaut de plonger, le vrai banquier ne perd pas une occase de
faire du fric...
Sans rancune,
A.J.
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

Enfin, si un jour Barbarou veut passer à money 2005, j'ai toujours ma
boite pas déballée de disponible (pas encore ce coup ci que je vais m'en

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Alain Jourde*
qui nous disait :

Désolé, mais je suis un peu chatouilleux sur ce genre de sujet.
Quand ai-je parlé d'argent ?
Navré, mais je ne pense pas avoir jamais proposé de vendre ce prog (à moins
que tu ne retrouves le post !) Si je l'ai fait, c'est une erreur et je te
présente mes excuses pour le présent post.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour *CFrofro*

Mais non voyons, pas de stress. On ne peut chatouiller que les chatouilleux. Chez les autres ça ne présente aucun intérêt. lol

> [...]
| moins que tu ne retrouves le post !) Si je l'ai fait, c'est une
| erreur et je te présente mes excuses pour le présent post.

Ricky [MVP] Visitez les faq....
Mofi
Ki CFrofrotte CPipique, pas de soucis. Le Forum vous remercie Alain et
Alautre de vos contributions...

Amicalement,

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
%23w%23$
> [...]

moins que tu ne retrouves le post !) Si je l'ai fait, c'est une erreur et
je te présente mes excuses pour le présent post.

Geo
Bonjour à Alain Jourde qui nous a écrit :

[...]

Une autre confirmation, je suis passé de 2002 à 2005 aujourd'hui même
(pas la version de Cfrofro, mais elle m'a rien coûté non plus)
Ben, c'est plus joli, un peu plus ergonomique, mais pour une
utilisation basique comme la mienne, je n'ai aps vu de fonctinnalités
supplémentaires transcendantes.
Ah si il y a un module d'estimation des impots, mais il ne marche pas.
Il perd les données quand on passe à l'écran suivant :-(

Si tu persistes dans cette voie :

1) La version de Money 2003 que je posséde est : 11. la version de Money
2005 est: 14 il me semble. Mes fichiers Money 2003 peuvent ils passer
directement de M2003 vers M2005 sans probleme?

Une précaution, d'après ce qu'on lit sur ce forum, est de ne pas mettre
de mot de passe avant la migration.
Rien vu de particulier en tous cas.

2) La mise a jour sous M2005 se fait automatiquement pendant 2 ans, apres
comment fait on, y a t il une solution comme M2003 mise a jour manuellement?

Deux ans limités à septembre 2007 :-D

3) Le passage de M2003 a M2005 apporte t il des avantages reels ou faut il
mieux passer a M2004 si cela est encore possible et disponible a la vente.

Cf les autres réponses.

--
A+