Money 2004 - Cotation des SICAV????

3 réponses
Pat
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'obtiens plus la mise à jour automatique de la
cotation de SICAV. Pour les actions cela marche. Qu'est-ce qui merdre ENCORE
chez Microsoft?????

Tous ces petits tracas finissent vraiment par devenir pénible... surtout
quant on voit le prix que l'on paye les logiciels.

Pat.

3 réponses

julien sidot
bonjour,
pourriez vous indiquez quelques codes de sicav en exemple?

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Pat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'obtiens plus la mise à jour automatique de la
cotation de SICAV. Pour les actions cela marche. Qu'est-ce qui merdre

ENCORE
chez Microsoft?????

Tous ces petits tracas finissent vraiment par devenir pénible... surtout
quant on voit le prix que l'on paye les logiciels.

Pat.

Pat
Salut Julien,

Il n'y a pas que quelques codes... c'est tous les codes. J'ai plus de 20
SICAV, il y a une semaine cela faisait des mois que tout fonctionnait bien
et depuis le 7 novembre, les SICAV uniquement ne sont pas mises à jour.

Pat.

"julien sidot" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
pourriez vous indiquez quelques codes de sicav en exemple?

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Pat" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours, je n'obtiens plus la mise à jour automatique de

la
> cotation de SICAV. Pour les actions cela marche. Qu'est-ce qui merdre
ENCORE
> chez Microsoft?????
>
> Tous ces petits tracas finissent vraiment par devenir pénible... surtout
> quant on voit le prix que l'on paye les logiciels.
>
> Pat.
>

rene
Bonsoir Pat,

A priori je n'ai pas de pbs pour la mise à jour des Sicav sous Money 2004

Cordialement,

rené.
"Pat" a écrit dans le message de
news:
Salut Julien,

Il n'y a pas que quelques codes... c'est tous les codes. J'ai plus de 20
SICAV, il y a une semaine cela faisait des mois que tout fonctionnait bien
et depuis le 7 novembre, les SICAV uniquement ne sont pas mises à jour.

Pat.

"julien sidot" a écrit dans le message de
news:
> bonjour,
> pourriez vous indiquez quelques codes de sicav en exemple?
>
> --
> Cordialement,
> Julien SIDOT
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
> "Pat" a écrit dans le message de news:
>
> > Bonjour,
> >
> > Depuis quelques jours, je n'obtiens plus la mise à jour automatique de
la
> > cotation de SICAV. Pour les actions cela marche. Qu'est-ce qui merdre
> ENCORE
> > chez Microsoft?????
> >
> > Tous ces petits tracas finissent vraiment par devenir pénible...

surtout
> > quant on voit le prix que l'on paye les logiciels.
> >
> > Pat.
> >
>