Money 2004 - Cotation des SICAV????

Pat
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'obtiens plus la mise à jour automatique de la
cotation de SICAV. Pour les actions cela marche. Qu'est-ce qui merdre ENCORE
chez Microsoft?????

Tous ces petits tracas finissent vraiment par devenir pénible... surtout
quant on voit le prix que l'on paye les logiciels.

Pat.

julien sidot
bonjour,
pourriez vous indiquez quelques codes de sicav en exemple?

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Pat" a écrit dans le message de news:

[...]

Pat
Salut Julien,

Il n'y a pas que quelques codes... c'est tous les codes. J'ai plus de 20
SICAV, il y a une semaine cela faisait des mois que tout fonctionnait bien
et depuis le 7 novembre, les SICAV uniquement ne sont pas mises à jour.

Pat.

"julien sidot" a écrit dans le message de
> [...]

> Tous ces petits tracas finissent vraiment par devenir pénible... surtout
> quant on voit le prix que l'on paye les logiciels.

rene
Bonsoir Pat,

A priori je n'ai pas de pbs pour la mise à jour des Sicav sous Money 2004

Cordialement,

rené.