Money 2004

Le
Gemard
En installant money 2004 j'ai un message d'erreur : Erreur
1335 fichier cab "money.cab" ncessaire l'installation
est endommag. Que Faire. J'ai acquis le logiciel chez
alapage.
Michel Maman

Essayez de copier le cd dans un dossier sur le bureau et lancez install.exe
à partir de cet emplacement.

--

Cordialement.

Michel Maman

"Gemard" 765401c4028a$a6e05a80$
En installant money 2004 j'ai un message d'erreur : Erreur
1335 fichier cab "money.cab" nécessaire à l'installation
est endommagé. Que Faire. J'ai acquis le logiciel chez
alapage.