Money 2004 erreur copie sauvegarde

En ferment un fichiers sur money 2002 normalement une
copie de sauvegarde est faite. Sur certain compte je recois
un message ' impossible d'effectuer cette operation' en
cliquant ok le massage se retire et le fichiers se ferme .
La copie de sauvegarde est quand meme ffectu

Je ne comprend pas d'ou vient ce message et pourqoi il
donne ce message toute en efectuant l'operation
  • Partager ce contenu :
Celojik_oupa
Le #12116991
Salut,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais quand tu parles de compte,
est-ce un compte Windows ou pas ?
Il y a peut-être des problèmes de droits d'écriture ?
Ciao

Bonjour

[...]
La copie de sauvegarde est quand meme éffectué ...