Money 2004 et Crédit Lyonnais

Georges
Avant de passer =E0 la version 2004, Money pouvait remonter=20
les =E9critures depuis le cr=E9dit lyonnais automatiquement.=20
Maintenant cela ne fonctionne plus. Comment renseigner=20
l'identit=E9 pour retrouver l'automatisme ?

De plus lorsque je remonte les =E9critures carte de cr=E9dit=20
en manuel, il faut chaque fois indiquer le compte de=20
carte associ=E9. Y a t-il une solution ?

CFrofro
Bonjour bonsoir *Georges*
qui nous disait :
| Avant de passer à la version 2004, Money pouvait remonter
| les écritures depuis le crédit lyonnais automatiquement.
| Maintenant cela ne fonctionne plus. Comment renseigner
| l'identité pour retrouver l'automatisme ?
Ceci n'a rien a voir avec money 2004.
C'est le CL qui a fermé le full OFX fin février !

| De plus lorsque je remonte les écritures carte de crédit
| en manuel, il faut chaque fois indiquer le compte de
| carte associé. Y a t-il une solution ?
Quel format de téléchargement ?
Parce que si c'est l'OFX qui est coché, y pas de raison. Ca doit se faire
tout seul.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Thierry Dymon
Bonjour,

Que l'on choisise OFC ou OFX, c'est un fichier OFC qui est retournée

Peut-être pensé à vérifier les paramètres de numéro du compte, bien que je
n'ai pas eu ce genre de problème au CL

Amicalement

"CFrofro" a écrit dans le message de
> [...]

Quel format de téléchargement ?
Parce que si c'est l'OFX qui est coché, y pas de raison. Ca doit se faire

Fadi
Bonjour,
Que l'on choisisse OFC ou OFX, c'est effectivement un
fichier .ofc qui est retourné, mais c'est légèrement plus
complexe: quand on sélectionne OFX, le fichier retourné a
bien une extension .ofc, mais c'est en fait un .ofx.
Merci Crédit Lyonnais! Je leur ai signalé le problème il
y a plus de deux ans, et je n'ai certainement pas été le
seul. Les usagers de la banque au Lion ne seront pas trop
surpris.
Voici ce que vous pouvez faire: allez dans le Windows
Explorer, menu Outils/Options des dossiers, onglet "types
de fichiers", trouver OFC et OFX, et les associer à
Money. Money semble bien reconnaître les supposés .ofc
comme des fichiers OFX.
Bonne chance!
> [...]

| carte associé. Y a t-il une solution ?
Quel format de téléchargement ?
Parce que si c'est l'OFX qui est coché, y pas de

.

Michel Maman
Bonjour,

Les fichiers de type ofc ou ofx ne sont pas associés à l'application Money
mais à un exécutable gérant les importations de données Money Import Handler
mnyimprt.exe (dans le dossier Microsoft MoneySystem). Si ces extensions ne
sont pas associés à cet exécutable (voir pocédure de Fadi), vous devez
cliquer sur le bouton "Restaurer" qui devrait corriger le problème.

Je n'ai pas compris la deuxième partie de votre question "De plus lorsque je
remonte les écritures carte de crédit en manuel, il faut chaque fois
indiquer le compte de carte associé. Y a t-il une solution ?". Si c'est le
fait que vous devez resélectionner le compte carte pour l'affectation du
relevé téléchargé, je pense qu'il s'agit du fonctionnement normal pour un
relevé électronique importé dans Money
--

Cordialement.

Michel Maman

"Fadi" a écrit dans le message de
news: 15dc401c44757$8cb33c60$
> [...]

| carte associé. Y a t-il une solution ?
Quel format de téléchargement ?
Parce que si c'est l'OFX qui est coché, y pas de

Thierry Dymon
Bonjour,

Non, dans le cas du crédit lyonnais, il doit reconnaitre le compte une seule
fois, ensuite il se débrouille comme un grand. Ca fait plusieurs années que
je charge des fichiers OFC et je peux dire que ca fonctionne bien.

Amicalement