Money 2004 et le SRD en bourse

Stéphane Proust
Bonjour à tous,

après avoir parcouru le newsgroup et y avoir découvert des fonctionnalités
sur Money que je ne soupconnais pas, je viens vous poser à mon tour mon lot
de questions !

1°) Le portefeuille gère assez mal le SRD à mon goût car une opération
d'achat au SRD prélève le montant correspondant sur le compte, alors que
c'est seulement le solde de ces opérations en fin de mois qui devrait être
viré sur le compte courant ! Avez vous des astuces à me communiquer pour
assurer un suivi efficace des opérations au SRD ?

2°) N'est-il pas possible d'assurer le suivi d'achats de warrants ? Est-ce
prévu dans une version future... 2005 par exemple ! Il est en effet
impossible d'en saisir le code dans l'assistant, qui semble n'accepter ques
les actions, sicav, stock options,et OPCVM.

Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Stéphane

Leo
"Stéphane Proust" <[SPAM] a écrit dans le
message de news:412e416b$0$308$
[...]

On peut traiter la question en créant un compte de liquidation qui
enregistre les crédits et les débits pendant le mois boursier et solder ce
compte en fin de mois boursier par un virement depuis/vers le compte de
caisse du compte titres ...

Léo

Stéphane Proust
Ca me rassure, j'avais mis en place le même 'bricolage', en pensant qu'il y
avait peut-être plus simple !
Merci beaucoup de ta réponse.

Stéphane.