Money 2004 et Money PPC

1 réponse
Bestter
Les possesseurs de Money 2004 pourrait-il m'indiquer le CD d'install
contient une version de Money pour Pocket PC 2003.

La version US de Money 2004 inclut le progarmme pour Pocket PC !!

Merci

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Non il n'existe pas de version Microsoft Pocket Money en français.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Bestter" a écrit dans le message de news:

Les possesseurs de Money 2004 pourrait-il m'indiquer le CD d'install
contient une version de Money pour Pocket PC 2003.

La version US de Money 2004 inclut le progarmme pour Pocket PC !!

Merci