Money 2004 en français au Canada?

AG
Lorsque je fais une recherche sur le site de Microsoft Canada pour un
téléchargement d'essai de Money 2004 en français, ça m'amène directement sur
le site de Microsfoft France et sans avertissement.

Je suis allé chez un détaillant local qui m'a dit que Microsoft ne mettait
pas en marché une version française de Money au Canada.

Est-ce que la version que je pourrais télécharger de Microsoft France
fonctionnerait ici?
Et une fois l'essai terminé et que j'en sois satisfait, pourrai-je me la
procurer ici?

Merci

AG

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à AG qui nous disait:

Voir ma réponse à ton précédent post de 20h12
'Téléchargement money 2004, pour un usage au Canada'
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro