Money 2004 pb ds budget

Francis SOULIARD
Bonjour,
Je suis passé à Money 2004 et je rencontre un problème dans la fonction
budget:
J'ai une opération mensuelle planifiée de 1400 ?. J'ai fait la manip
suivante:
Dans l'échéancier j'ai utilisé "Ignorer la prochaine occurence" (qui est le
mois d'aôut), puis pour corriger mon erreur j'ai modifié l'opération
planifiée pour rétablir la date de la prochaine occurence: le 1ier aôut. A
la suite de cette manip, dans les états où le budget est inclus, je me
retrouve avec un budget de 2800? sur le mois d'aôut. J'ai refais la manip et
le budget s'augmente d'autant à chaque fois et je n'arrive pas à faire une
correction pour le ramener à 1400? (Money refuse les revenus négatifs)
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Y-a-t-il un moyen de modifier le budget ?
Merci pour votre aide

BERN
Bonjour,

Avez vous essayé de supprimer en totalité l'opération de l'échéancier puis
de la recréer de toute part ?