Money 2004 et Pocket PC

Alain Bartolo
Bonjour,

Je viens d'acheter la version de mise à jour de Money 2004 (j'avais acheté
Money 2000 il y a 4 ans). Je pensais trouver à l'intérieur de money un
package pour pouvoir avoir Money sur mon Pocket PC. J'ai regardé sur le CD
mais apparemment, je n'ai rien trouvé qui me permette de le faire.

Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre.

Michel Maman
Bonjour,

Désolé, la version française de Money 2004 n'est pas compatible avec Money
pour Pocket Pc

--

Cordialement.

Michel Maman