Money 2004 vs téléchargement bancaire

Luc
Bonjour, je ne retrouve pas dans la liste des=20
institutions financi=E8res les Caisses Populaire Desjardins=20
(Mouvement Desjardins)...???

Merci!

Luc

Ricky [MVP]
Bonjour *Luc* (et tous les lecteurs)
| Bonjour, je ne retrouve pas dans la liste des
| institutions financières les Caisses Populaire Desjardins
| (Mouvement Desjardins)...???
|
| Merci!
|
| Luc

Il est possible de prendre dans la liste une institution bancaire inutilisée et de remplacer tous ses paramètres par ceux des Caisses Populaires Desjardins.
C'est la seule manière de procéder que je connaisse dans ce cas de figure.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Luc
Merci Ricki, je vais l'essayer...