Money 2005 affichage Franc et Euros ?

Patrick
Bonjour,

Question à ceux qui possède Money Standard 2005 :

Est t'il possible, dans le livre des comptes, d'avoir le double affichage
(deux colonnes) Franc et Euro ?

J'ai Money 2002 et cela est possible encore dans cette version, et quand on
passe sur un montant avec la souris, une bulle info s'affiche avec la somme
en Franc et en Euro.

Je trouve cela bien pour ceux qui ne sont pas encore habitué avec la
nouvelle monnaie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ricky
Bonjour *Patrick*

Oubliés les FRF, BEF, LUF, et autres vestiges d'avant l'euro

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
inconnu
et ceux qui tiennent leur comptabilité bien avant le passage a l euro.

Ca se passe comment ?

destruction du fichier et tous refaire à ZERO si ils veulent utiliser money
2005

"Ricky" a écrit :

> [...]

| s'affiche avec la somme en Franc et en Euro.
|
| Je trouve cela bien pour ceux qui ne sont pas encore habitué avec la

Alain Jourde
Bonsoir,
Money 2003 a permis à l'époque toutes les conversions (parfois avec un
certaine gymnastique). Depuis, je ne sais, puisque 2005 a utilisé le fichier
2003. Voir avec ceux qui ont encore des "vieux" fichiers et qui ont essayé
2005.
A.J.

"Ricky" a écrit :

> [...]

| s'affiche avec la somme en Franc et en Euro.
|
| Je trouve cela bien pour ceux qui ne sont pas encore habitué avec la

Jacquouille la Fripouille
Jusqu'à 02/2004, j'étais sosu Money 1999 avec Win95.
J'avais pu convertir tous les comptes de FRF en EUR vers 2002.
Lorsque je suis passé à Money 2004 avec WinXP il y a 1 an 1/2, j'ai pu
récupérer mes comptes en EUR sans aucun problème.

--
Jacquouille
Patrick
Bonjour,

Bon, j'ai fait l'essai moi même, installé une démo de Money 2005, ouvert
sauvegarde Money 2002
sans problème.

Résultat, impossible d'afficher en Franc et en Euros sur deux colonnes,
c'est bien ce je prévoyais,
la gestion des deux monnaies ne se faisait plus après la version 2002
(passage vers l'Euro)

Merci pour vos réponses

"Patrick" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Logique. Le Franc n'existe plus. Il faut s'obliger à raisonner en Euros. Nos
petits-fils n'auront pas ce souci.

--
Jacquouille