Money 2005 avec Société Générale

christian
Bonjour

J aimerai savoir si il existe un logiciel spécifique pour interfacer les
écritures dans le bon format sur Money 2005 avec la société générale

Merci de votre aide

Gugus
"christian" a écrit dans le message de news:
41e29793$0$10274$
Bonjour

J aimerai savoir si il existe un logiciel spécifique pour interfacer les
écritures dans le bon format sur Money 2005 avec la société générale

Merci de votre aide

Salut,
Pas de souci avec SG. Vérifie ta config.
Thierry Dymon
Dans le cas contraire, si tu dispose de fichiers au format OFX, tu as
CLOFCOFX ou OFC2OFX pour d'aider.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Thierry Dymon*
qui nous disait:

La SG ne propose que du QIF ou du excel en csv.
Pas l'impression que CLOFCOFX traite ca. :)
--
A+ °°°[:]o) Bonne année et bonne bulles

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Thierry Dymon
ha? alors ofc2ofx le fait lui.
André Fereau
Bonjour,

Si un client de la SG peut me fournir un échantillon de fichier CSV, je
ferait un fichier Config adapté à la SG, ce qui évitera aux personnes peu
experte en microinformatique de le faire elles-mêmes.

AFer92

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
ObHNPvA%
> [...]
qui nous disait:

La SG ne propose que du QIF ou du excel en csv.
Pas l'impression que CLOFCOFX traite ca. :)

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *André Fereau*
qui nous disait:

Je t'adresse ca en BAL perso.
--
A+ °°°[:]o) Bonne année et bonne bulles

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
XL2QIF Support
Pour completer l'offre de convertisseurs OFX existante
(CLOFCOFX et ofc2ofx) voici deux autres solutions:

1] La macro XL2QIf permet de convertir les releves de la
Societe Generale importes dans Excel a partir d'un fichier
csv ou QIF

2] QIF2OFX v0.5: convertisseur autonome du format QIF au
format OFX supportant les traitements specifiques de XL2QIF
pour la Societe Generale et BNP Net:
- supporte plusieurs comptes differents
(differents types et differents traitements)
- peut-etre associe aux fichiers QIF pour convertir a la
volee les fichiers QIF telecharges

http://xl2qif.chez.tiscali.fr/download/QIF2OFX.exe

note: c'est la premiere version de cet utilitaire, les
commentaires sont les bienvenus...

Cordialement,
Didier