MONEY 2005 conversion de FF vers euros impossible sur un compte

2 réponses
MGDUMEE
Bonjour,
Aprés passage à MONEY 2005, la conversion de mes comptes de FF en euros ne
se fait pas pour l'un d'entre eux. S'agit-il d'un problème de taille du
fichier ? Y a-t-il des limitations sur les dates ?

Merci de votre aide

2 réponses

Geo
Bonjour MGDUMEE

Bonjour,
Aprés passage à MONEY 2005, la conversion de mes comptes de FF en
euros ne se fait pas pour l'un d'entre eux. S'agit-il d'un problème
de taille du fichier ? Y a-t-il des limitations sur les dates ?

Tu aurais plus de chances sur le forum Money, il me semble.

--

A+

MGDUMEE
Effectivement, je n'ai pas choisi le bon forum !
Merci
A+

Bonjour MGDUMEE

Bonjour,
Aprés passage à MONEY 2005, la conversion de mes comptes de FF en
euros ne se fait pas pour l'un d'entre eux. S'agit-il d'un problème
de taille du fichier ? Y a-t-il des limitations sur les dates ?

Tu aurais plus de chances sur le forum Money, il me semble.

--

A+