MONEY 2005 conversion de FF vers euros impossible sur un compte

MGDUMEE
Bonjour,
Aprés passage à MONEY 2005, la conversion de mes comptes de FF en euros ne
se fait pas pour l'un d'entre eux. S'agit-il d'un problème de taille du
fichier ? Y a-t-il des limitations sur les dates ?

Merci de votre aide

Geo
Bonjour MGDUMEE

[...]

Tu aurais plus de chances sur le forum Money, il me semble.

--

A+