Money 2005

2 réponses
yves0512
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi quand je suis dans l'écheancier et que je veux
saisir une operation dans mon livre de comptes je dois a chaque fois attendre
quelques secondes et pendant ce temps le sablier de ma souris tourne.
Pourtant je possede un dual core 2x1600 mhz avec 2024 mo de rame.
D'avance merci.

2 réponses

Bonjour
"yves0512" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi quand je suis dans l'écheancier et que je veux
saisir une operation dans mon livre de comptes je dois a chaque fois attendre
quelques secondes et pendant ce temps le sablier de ma souris tourne.
Pourtant je possede un dual core 2x1600 mhz avec 2024 mo de rame.
D'avance merci.

Phénomène souvent constaté mais jamais expliqué. Une réparation en profondeur du fichier pourrait atténuer le phénomène.

Cordialement
--
Ricky
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à yves0512 qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi quand je suis dans l'écheancier et que je veux
saisir une operation dans mon livre de comptes je dois a chaque fois attendre
quelques secondes et pendant ce temps le sablier de ma souris tourne.
Pourtant je possede un dual core 2x1600 mhz avec 2024 mo de rame.
D'avance merci.

J'avais aussi ce phénomène, le passage de budget avancé à standard l'a
résolu.

--
Olivier