Money 2005

1 réponse
GG
Bonjour

Je voudrais faire le ménage dans le champ "De :" Je peux faire le menage
dans les categories ou autres sous catégories mais pas dans ce champ. du
moins je n'ai pas trouvé.
Si vous avez la solution je suis preneur

D'avance merci et bon dimanche
GG

1 réponse

Christophe Pin
Bonjour,

Dans la partie de gestion des tiers, tu peux les lister et les renommer. Du
coup, si tu donnes un nom qui existe deja, ça sera le meme tiers

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"GG" wrote in message
news:
Bonjour

Je voudrais faire le ménage dans le champ "De :" Je peux faire le menage
dans les categories ou autres sous catégories mais pas dans ce champ. du
moins je n'ai pas trouvé.
Si vous avez la solution je suis preneur

D'avance merci et bon dimanche
GG