money 2005

1 réponse
james
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé un groupe spécial money, mais des conseils via google
pour la mise à jour de money 2005, obligatoire pour ouvrir mon fichier aprés
une installation de vista.
Tous ces conseils, mis en application, ne m'ont pas permis d'ouvrir mon
fichier.
Aussi je m'adresse à ce groupe, en espérant de trouver enfin la solution.
Merci d'avance pour vos conseils
james

1 réponse

Bernard Coulombel
Bonjour,
commence par cliquer sur le fichier sample.mny que tu trouveras dans le
dossier Money.
Cela te déclenchera, après ouverture, une mise à jour de Money après
laquelle tu pourras utiliser ton fichier de travail.
Il existe un newsgroup: Microsoft.public.fr.money