money 2005

james
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé un groupe spécial money, mais des conseils via google
pour la mise à jour de money 2005, obligatoire pour ouvrir mon fichier aprés
une installation de vista.
Tous ces conseils, mis en application, ne m'ont pas permis d'ouvrir mon
fichier.
Aussi je m'adresse à ce groupe, en espérant de trouver enfin la solution.
Merci d'avance pour vos conseils
james

Bernard Coulombel
Bonjour,
commence par cliquer sur le fichier sample.mny que tu trouveras dans le
dossier Money.
Cela te déclenchera, après ouverture, une mise à jour de Money après
laquelle tu pourras utiliser ton fichier de travail.
Il existe un newsgroup: Microsoft.public.fr.money