Money 2005 me demande le CD

1 réponse
Jean Martin
Bonjour,

Je viens de reinsaller money 2005 et maintenant, car il ne le faisait pas
avant, il me demande 2 fois d'insérer le CD d'installation et il ne trouve
pas ce qu'il cherche, ne sais d'ailleurs pas quoi.

Merci de m'aider.

1 réponse

Jean Martin
Ne cherchez plus les amis, j'ai trouvé. La désinstallation de la version
précédente était incomplète. C'est réinstallé et ça marche.

"Jean Martin" a écrit :

Bonjour,

Je viens de reinsaller money 2005 et maintenant, car il ne le faisait pas
avant, il me demande 2 fois d'insérer le CD d'installation et il ne trouve
pas ce qu'il cherche, ne sais d'ailleurs pas quoi.

Merci de m'aider.