Money 2005 pour Pocket PC

4 réponses
Billy
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quand va enfin sortir la version Française de money 2005
pour PocketPc ?

4 réponses

Michel Maman \(MS\)
Bonjour,

Aucune version française de Money 2005 pour Pocket Pc n'est prévue.
Cependant, comme je l'ai indiqué dans un précédent post, la version anglaise
est compatible avec Money 2005 Français.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Billy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un sait-il quand va enfin sortir la version Française de money 2005
pour PocketPc ?

Billy
Merci pour la réponse,
Je vais faire le test. Cependant il est dommage que Microsoft ne fasse que
la moitié des choses, j'aurai du garder ma version precedente de Money.

"Michel Maman (MS)" a écrit :

Bonjour,

Aucune version française de Money 2005 pour Pocket Pc n'est prévue.
Cependant, comme je l'ai indiqué dans un précédent post, la version anglaise
est compatible avec Money 2005 Français.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Billy" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Quelqu'un sait-il quand va enfin sortir la version Française de money 2005
> pour PocketPc ?

Y a t-il une version 2004 en français déjà ?

si oui où se la procurer ?

flo007
-----Message d'origine-----
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quand va enfin sortir la version

Française de money 2005
pour PocketPc ?
.

Kato
Merci à MS.... --((
sur Palm les softs sont dispo depuis plusieurs années....
va donc comprendre... Bill

"Billy" a écrit dans le message de news:

Merci pour la réponse,
Je vais faire le test. Cependant il est dommage que Microsoft ne fasse que
la moitié des choses, j'aurai du garder ma version precedente de Money.

"Michel Maman (MS)" a écrit :

Bonjour,

Aucune version française de Money 2005 pour Pocket Pc n'est prévue.
Cependant, comme je l'ai indiqué dans un précédent post, la version
anglaise
est compatible avec Money 2005 Français.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Billy" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
> Quelqu'un sait-il quand va enfin sortir la version Française de money
> 2005
> pour PocketPc ?