Money 2005 rame dans les états

Moussaillon
Bonjour =E0 tous
Sur Money 2005, le chargement des =E9tats notamment les=20
budgets annuels ou mensuels prennnet presque 2 mn pour se=20
charger. Je n'avais pas ce pb sur la version 2002.
je suis sous Windows XP avec 256Mo de RAM et un=20
processeur 1,7Ghz.Mon fichier Money fait 5.5Mo.
Avez vous constat=E9 la m=EAme chose? Y a t il un param=E9trage=20
=E0 faire pour charger plus rapidement.

Merci de votre avis car cela devient tr=E8s p=E9nalisant

Bonne journ=E9e.

Dominique VALLIN
Bonjour

J'ai des problème analogue avec Money 2005 par rapport à 2003. Moi cela
concerne tout ce qui touche à l'échéancier, c'est vraiment long. Au point
que j'avais repris MONEY 2003. Mais je suis revenu à 2005 malgré ce problème
car je préfère son ergonomie et je fais avec cette lenteur.

Maintenant si une solution existe pour accélérer tout cela, je serais
intéressé de la (Aucune suggestion).

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Moussaillon" a écrit dans le
message de news: 137501c4daaf$f1fedc00$
Bonjour à tous
Sur Money 2005, le chargement des états notamment les
budgets annuels ou mensuels prennnet presque 2 mn pour se
charger. Je n'avais pas ce pb sur la version 2002.
je suis sous Windows XP avec 256Mo de RAM et un
processeur 1,7Ghz.Mon fichier Money fait 5.5Mo.
Avez vous constaté la même chose? Y a t il un paramétrage
à faire pour charger plus rapidement.

Merci de votre avis car cela devient très pénalisant

Bonne journée.
Alain Jourde
Bonsoir,
Ce sont les calculs accessoires et inutiles qui prennent du temps. Pas mal
de choses peuvent s'améliorer en ne demandant pas de mise à jour de comptes
et budgets mensuels en automatique. Il faut surveiller quels comptes sont à
prendre en compte, si on ne demande pas des plus-values (money 2005 remet à
jour pour un oui ou pour un non les valeurs des portefeuilles, et quand il
fait cela, il prend de la mémoire et du % du processeur).
C'est vrai que par rapport à 2002, cela va moins vite, mais c'était surtout
entre 2002 et 2003, qu'il y a eu ralentissement, si on laissait à money trop
d'initiatives...
A.J.

"Moussaillon" a écrit dans le
[...]

Dominique VALLIN
Bonjour

Très bonne question, je voulais la poser aussi ?

Est-ce un rapport entre le budget standard et le budget détaillé ?

--
Cordialement

Dominique VALLIN
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

message de news: 1a3a01c4dbcc$601c5f60$