MONEY 2005 : Repasser à un budget détaillé

BestSideOrphus
Bonjour

Sur mon ancien PC, un Pentium III 500, j'avais du passé au budget simplifié
car le temps de réponse de Money 2005 était vraiment trop long (trop de
calcul à la moindre introduction d'opération et le logiciel devenait pénible
à utiliser).

Aujourd'hui j'ai un Atlon 64 1,8Ghz et je voudrais repasser au budget
détaillé. Je choisi bien l'option dans le module BUDGET. Money m'affiche
quelques seconconde le sablier mais reste obstinément au budget simplifié.

Comment faire pour changer le mode de budget.

Merci d'avance

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

N00B
Hello,
Il suffit d'enlever tout ce que tu as mis dans le budget simplifié. Il faut
que celui ci soit entièrement vide pour passer au budget complexe.

%

BestSideOrphus
Bonjour

Merci, je vais de ce pas essayer

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

4321d7da$0$32430$