Money 2005 saisie de la Categorie en 2 partie

fda
Bonjour

Avant avec la v2004, j'arrivais a saisir une categorie puis une sous
categorie.

Maintenant avec 2005 il n'y a qu'une seul liste deroulante !!

comment avoir les 2 listes deroulantes ??

merci

Fred
zca-g87@myamail.com

mods
Il se trouve que loic a formulé :
J'ai trouvé la solution dans un autre fil de discution :
Suite à mise à jour américaine (14.0.0.1105), il semble bien que les
utilisateurs aient de nouveau la possibilité de revenir aux 2 catégories...
eux !
Donc, tant que la modif ne sera pas traduite, il n'y a pas grand chose Ã
espérer.
Dans la base de registre (windows, demarrer, executer, regedit), il faut
aller à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMoney14.0
Clic droit pour créer une nouvelle clé de type DWORD. La nommer
UseDualCatMode (en respectant la casse).
Modifier la valeur de cette clé avec 1.
Valider, quitter la base de registre et redemmarer l'ordinateur.
Si quelqu'un veut essayer (je suis toujours en version 2003), ca ne risque
pas grand chose.
Si ca ne marche pas, il faut simplement supprimer la cle UseDualCatMode.

"Pascal" a écrit :

Salut à tous,
j'ai tout essayé aussi pour obtenir 2 champs de saisie pour les catégories
et les sous-catégories, comme par le passé.
Peine perdue. C'est vraiment une régression de la version 2005.
Quelqu'un a t il eu une réponse Microsoft sur le sujet?
Merci !

Il faut aller voir sur message du 2-12-04
la clé à modifier fonctionne parfaitement (et en français)
Il y a meme un PatchMoney.reg

Site : http://www.mesnews.net
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *mods*
qui nous disait:

Loic a juste recopié (hors fil) le texte initial de mon post.

Attention pour l'inscription dans la base de registre, elle n'est pas
forcément bonne. Pour XP notamment, elle n'est pas forcément sur All Users.
A ménier avec prudence donc.
--
A+ °°°[:]o) Bonne année et bonne bulles

CFrofro http://cfrofro.c.la