Money 2005-saisie d'opérations

2 réponses
ChrisMice59
Bonjour et merci de votre contribution,
Dans Money 2005 Suite Financière, lorsque je termine de saisir une opération
dans le Livre de Compte, après validation, je n'arrive plus à ce qu'un
nouveau formulaire s'ouvre automatiquement. Je ne trouve plus le réglage qui
permet cela et l'aide est muette sur ce sujet.
Par ailleurs en consultant l'aide, je trouve mentionné l'accès au Livre de
compte standard ou avancé avec soi-disant en haut à droite une indication de
cette option.
Merci de votre aide

2 réponses

Alain Jourde
Bonjour,
C'est vrai qu' "afficher les formulaires" n'est plus en haut à droite, mais
en bas à gauche. Sans doute quelqu'un a-t'il mis son écran à l'envers !
Cordialement,
A.J.
"ChrisMice59" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci de votre contribution,
Dans Money 2005 Suite Financière, lorsque je termine de saisir une
opération dans le Livre de Compte, après validation, je n'arrive plus à ce
qu'un nouveau formulaire s'ouvre automatiquement. Je ne trouve plus le
réglage qui permet cela et l'aide est muette sur ce sujet.
Par ailleurs en consultant l'aide, je trouve mentionné l'accès au Livre de
compte standard ou avancé avec soi-disant en haut à droite une indication
de cette option.
Merci de votre aide

Alain Jourde
Re,
Petite ajout : en cliquant sur "modifier l'affichage du livre de compte", la
liste déroulante prévoit "utiliser les formulaires pour saisir les
opérations" ou bien "saisir directement les opérations dans le livre de
compte".
Comme on disait autrefois "comme tu veux tu choises"...
A.J.
"ChrisMice59" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci de votre contribution,
Dans Money 2005 Suite Financière, lorsque je termine de saisir une
opération dans le Livre de Compte, après validation, je n'arrive plus à ce
qu'un nouveau formulaire s'ouvre automatiquement. Je ne trouve plus le
réglage qui permet cela et l'aide est muette sur ce sujet.
Par ailleurs en consultant l'aide, je trouve mentionné l'accès au Livre de
compte standard ou avancé avec soi-disant en haut à droite une indication
de cette option.
Merci de votre aide