money 2005 se bloque

antonia.khal
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'apporter ses lumières depuis cet après midi je clique
sur money, msmoney.exe se met dans les processus et rien ne se passe. Malgré
redémarage et recherche diverses rien à faire
mon équipement
pc pentium - xp familiale - money 2005 suite financière

Michel Maman
Bonjour,

Recherchez et double cliquez le fichier d'exemple sample.mny qui doit se
trouver dans le répertoire d'installation de Money.
Si Money s'ouvre normalement, le problème concerne votre fichier et non
l'application.
Dans ce cas, vous pouvez essayer de
- retarder la date système avant d'essayer d'ouvrir de nouveau votre
fichier.
- effectuer une réparation standard à partir de Money (Menu Fichier)
- restaurez une copie de sauvegarde récente.
(par sécurité changer le nom et/ou l'emplacement pour éviter d'écraser des
données. Vous supprimerez ensuite les doublons)

Si Money ne s'ouvre pas avec le fichier Sample, démarre votre ordinateur en
mode sans échec.
Si cela marche, il s'agit probablement d'un conflit avec un pilote (vidéo ou
son) ou un logiciel tiers.

Cordialement.

Michel

Ps: Attention à votre email en clair, vous risquez de recevoir encore plus
de spams.

45622604$0$5066$