Money 2005 se bloque...

Jack
Bonjour,

je me sert de Money 2005 depuis un bon moment, mais là, aujourd'hui, après
avoir entré quelques opérations, j'ai voulu modifier les paramètres du
Conseiller Money et le programme s'est bloqué (pas de répose...), et depuis,
quand j'ouvre mon fichier, il reste bloqué sur la page d'acceuil et je ne
peux plus rien faire. J'ai tenté une réparation, sans résultat...
Que puis-je faire ?

Jack
J'ai essayé. Mais je crois que le fichier est endommagé (arrêt brutal après
blocage...). Donc j'ai recherché ma dernière sauvegarde (heureusement pas
trop vieille) que j'ai pu rouvrir. y'a pu qu'à...
En tous cas Merci.
Ce serait bien de trouver pourquoi Money s'et bloqué...

"Alain Jourde" a écrit :

> [...]

> quand j'ouvre mon fichier, il reste bloqué sur la page d'acceuil et je ne
> peux plus rien faire. J'ai tenté une réparation, sans résultat...

PHIL
Bonjour à tous,
Je viens de lire le message de Jack car j'ai le meme probleme depuis le 28
fevrier et aprés avoir tenté une restauration à une heure anterieur aucun
succés pas plus en utilisant une sauvegarde si quelqu'un avait la solution ce
serait sympa.merci

"Alain Jourde" a écrit :

> Bonjour,
> D'abord tenter d'ouvrir le fichier exemple ou un fichier neuf...
> A.J.

jh63
Bonjour,

J'utilise money depuis longtemps, et ces derniers temps il se bloque
uniquement sur l'utilisation d'un compte. J'ai créé un compte suite à un
crédit fait pour l'achat d'une maison. Tout c'est bien passé (création,
visualisation du plan d'amortissement, ...). Quelques jours après j'ouvre le
compte et là une fois sur deux Money affiche un message d'erreur, et Money se
ferme. Avez-vous eu ce type de problème et avez-vous su y rémédier.
Pour mémoire, j'ai formaté mon disque dur et procéder à l'installation de
tous les programmes. Malgré cela le problème reste présent.

Merci à tous