Money 2005 standard

chris
j'ai crée un compte courant bancaire, un compte d'épargne (PEL). J'ai crée un
budget avec un virement mensuel du compte bancaire vers le compte d'épargne.
L'opération de passe bien mais cela n'apparait pas dans la comparaison
dépenses réelles et dépenses budgétées.précision:la case inclure dans le
budget a bien été cochée.
J'ai le même problème en sens inverse d'un compte de placement vers le
compte courant
Merci du coup de mai
--
chris

Michel Maman
Bonjour,

Money a du mal à prendre en compte les efforts d'épargne en tant que tel.
(par rapport aux objectifs d'épargne)
Soit les deux comptes sont inclus dans le budget et le virement d'épargne
sera transparent.
Soit un des comptes est exclus (en général le compte d'épargne) et l'effort
d'épargne apparaîtra comme une dépense (Virement de dépenses)

Cordialement.

Michel