money 2005 standard et CLUF

palasca
BONJOUR,

je viens de changer de disque dur et souhaite ré-installer Money 2005
standard.
Il marchait parfaitement avant.
Aujourd'hui, au premier démarrage, le Contrat
de Licence Utilisateur Final ne s'affiche pas. Le programme ne peut pas
continuer et demande de réinstaller. Bref c'est le cercle
vicieux.
Je suis allé sur le forum et ai constaté que le bug est identifié.
Je suis allé dans le registre de money 2005puis ai ajouté ds le menu édition
EULA puis Reg display... etc... rien ne change et ça m'énerve !!! comment
afficher et accepter ce CLUF ! HELP !!!! merci d'avance
--
palasca

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez la fiche technique suivante :
http://support.microsoft.com/kb/888558/fr

Sinon, essayez la procédure suivante :
- cliquez sur "Démarrer" "Exécuter" et tapez REGEDIT
- cliquez successivement sur le + devant :
. HKEY_CURRENT_USER
. Software
. Microsoft.
. Works Suite
. 2005
- sélectionnez la clé Setup
- créez une nouvelle valeur DWORD appelé EULA (Menu Edition,
Nouveau,ValeurDword, tapez EULA en maj. qui remplacera Nouvelle valeur #1)
- double cliquez sur cette valeur et entrez le chiffre 1

Si vous trouvez également une clé Mny14, sélectionnez la clé Setup etc....

Cordialement.

Michel

"palasca" a écrit dans le message de
[...]

palasca
Bonjour,

Malheureusement rien ne change.
J'ai bien vérifié la police de caractère qui est bien normale.
Et j'ai déjà fait le process dans l'éditeur de registre comme vous me le
proposez.
Je tourne en rond et le cluf ne veut tjs pas s'afficher.
Avez vous une autre astuce ?
merci d'avance
--
palasca