Money 2005 Suite Financière- Montant Investi erroné

Auguste SAINT-IGNAN
Bonjour Michel Maman.
Je vous ai esposé le problème il y a plusieurs mois et il n'est toujours pas
résolu à ce jour.
De quoi s'agit-il? Le total de la colonne du Montant investi (ou Coût
Global) du Gestionnaire de Portefeuille est faux.
Exemple:pour le Compte PEA qui est de 30536.06 ? est affiché 29776.56 E
alors que les montants de chaque placement sont exacts.
Par ailleurs un Etat par compte de Placement s'avère être exact et resort
bien à 30536.06
D'autre part le calcul du Montant Investi ne prend pas en compte les
Liquidités.
Par contre,avec la version 2001 pro de Money que j'ai depuis 2002 ces
erreurs n'existent pas.

Entre temps et ,afin d'y vois plus clair,j'ai acheté Money 2004 et Money
2005 standard et j'ai essayé aussi la version 2003.
Résultat:Les versions 2001,2003 et 2004 fonctionnent trés bien mais les deux
versions 2005 sont erronées.
Je le regrette car la version 2005 me plairait.
Merci de vous lire et salutations empressées.

Michel Maman
Bonjour,

Je ne me rappelais pas de votre problème et j'ai du vérifier sur Google.
Dans mon dernier message, je vous invitais à contacter Microsoft.
"Si vous avez acheté Money 2005, vous pouvez contacter le support technique
qui effectuera les vérifications et remontera éventuellement le problème
aux développeurs"
Les chiffres que vous indiquez ne permettent pas d'établir un diagnostic ou
de confirmer un dysfonctionnement.
Si vous pouvez m'indiquer un pas à pas permettant de reproduire le problème
dans un nouveau fichier, je veux bien y jeter un coup d'oeil mais vous
devrez de toute façon contacter MS s'il s'agit d'un dysfonctionnement.

Cordialement.

Michel

"Auguste SAINT-IGNAN" a écrit dans le
message de news: 44fd7678$0$5099$
[...]

Auguste SAINT-IGNAN
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.Je vais faire une simulation pas à pas
comparative entre version 2004 et 2005 et je vous la ferai parvenir.
A cet effet pouriez- vous me communiquer votre adress e-mail et, par
ailleurs l'adresse de MS où je puis m'adresser?
Merci pour votre réponse.Salutations empressées.
.
"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
[...]

ressort bien à 30536.06
[...]

Michel Maman
Vous pouvez m'adresser un mail à :
michel_maman_AT_hotmail_DOT_com

Sinon pour Microsoft, vous pouvez effectuer une demande de support :
http://support.microsoft.com/common/international.aspx?rdpath=1&gprid#51
(Il n'y a pas d'email permettant d'accèder directement au support)

Cordialement.

Michel

message de news: 44fe93cf$0$27398$