Money 2005 sur nouvel ordinateur sous Vista

15 réponses
Tanneguy Le Maréchal
Le logiciel Money 2005 est vraiment difficile à gérer ! Il y a quelque temps
j'ai eu toutes

les peines du monde à rapatrier mon fichier sur un nouvel ordinateur où je
venais de

réinstaller Money 2005. J'ai réussi finalement grâce aux indications de ce
forum mais sans

vraiment comprendre ce qui s'était passé.

Cette fois, mon nouvel ordinateur marche sous vista. J'ai installé sans
problème le logiciel

malgré l'avertissement que le logiciel avait des problèmes de compatibilité.
J'ai créé un

fichier "bidon" qui a chargé semble-t-il automatiquement des mises à jour ;
j'avais

auparavant déclaré ma qualité d'administrateur pour le logiciel. Mais
ensuite, dès que j'ai

voulu charger le fichier de sauvegarde, j'ai essuyé un refus pour cause de
"fichier en

lecture seule" Je n'y comprends plus rien. Quelqu'un aurait-il une solution
? Merci.

T. Le Maréchal

5 réponses

1 2
Hugo
"François Gble" a écrit dans le message de
news:46362097$0$25942$
nous qui volontairement avons gardé money 2004
et tournons sous windows xp,
sans problème majeur,
tôt ou tard il nous faudra passer à vista...
2004 fonctionnera-t-il alors ?
ou faudra-t-il installer money 2005...
on tremble d'avance...
cordialement
françois (gble)

Bjr François,

J'utilise (à la maison) 2 Money 2004 sur 2 poste Vista:
- 1 poste initial XP SP2 (avec Money 2004 installé) et Vista Ed Intégrale
réinstallé dessus,
- 1 poste livré avec Vista Ed Familiale? me semble-t-il, puis Money 2004
réinstallé ensuite,

... et aucun pb Money (2004) sur aucun de ces 2 postes Vista.

Hugo
François Gble
c'est noté, merci hugo !
cordialement
françois (gble)

Bjr François,

J'utilise (à la maison) 2 Money 2004 sur 2 poste Vista:
- 1 poste initial XP SP2 (avec Money 2004 installé) et Vista Ed Intégrale
réinstallé dessus,
- 1 poste livré avec Vista Ed Familiale? me semble-t-il, puis Money 2004
réinstallé ensuite,

... et aucun pb Money (2004) sur aucun de ces 2 postes Vista.

Hugo

berkersi
J'ai me semble t'il un probléme identique. En fait j'utilise le Money 2002
et depuis l'achat d'un nouvel ordinateur avec Vista j'ai pas mal de soucis
je suis dans l'obligation d'ouvrir systématiquement avec une sauvegarde. Et
sous une autre session j'ai le droit à de multiple suavegarde. Bref pas trés
clair.

Commenrt vous êtes vous sortie de vos probléme avec Money?

Merci pour toute réponse

"R Bizouard" a écrit dans le message de
news:
Dans un premier temps, j'ai installé Vista par dessus XP SP2 et mon
fichier Money a fonctionné du premier coup. Puis, pour une cause
différente, j'ai formaté mon disque et installé Vista directement. Plus
question de lire mon fichier Money ( le fichier est en lecture seule
etc...).
En désespoir de cause, j'ai reformaté mon disque, installé XP puis Money
et lu mon fichier sans problème. J'ai rechargé Vista par dessus XP et
Money fonctionne correctement. En fait la mise à jour Money 2005 ne se
télécharge pas correctement lorsqu'on la commande depuis Vista alors
qu'elle se fait du premier coup lorsqu'on la télécharge sous XP. Il doit y
avoir un problème sur la mise à jour Microsoft par rapport à Vista.
J'ai passé plus d'une journée pour arrivé à ce résultat sans avoir trouvé
sur ce forum cette explication. Je souhaite qu'un correspondant de
Microsoft lise cette réponse.
Cordialement

"Tanneguy Le Maréchal" a écrit dans le message
de news:
Le logiciel Money 2005 est vraiment difficile à gérer ! Il y a quelque
temps j'ai eu toutes

les peines du monde à rapatrier mon fichier sur un nouvel ordinateur où
je venais de

réinstaller Money 2005. J'ai réussi finalement grâce aux indications de
ce forum mais sans

vraiment comprendre ce qui s'était passé.

Cette fois, mon nouvel ordinateur marche sous vista. J'ai installé sans
problème le logiciel

malgré l'avertissement que le logiciel avait des problèmes de
compatibilité. J'ai créé un

fichier "bidon" qui a chargé semble-t-il automatiquement des mises à jour
; j'avais

auparavant déclaré ma qualité d'administrateur pour le logiciel. Mais
ensuite, dès que j'ai

voulu charger le fichier de sauvegarde, j'ai essuyé un refus pour cause
de "fichier en

lecture seule" Je n'y comprends plus rien. Quelqu'un aurait-il une
solution ? Merci.

T. Le Maréchal

François Gble
bonjour
pour mon compte je suis (encore) sous xp sp2,
mais voir, par exemple, le post "Re:Logiciels compatibles vista" du 17/6.
cordialement
françois (gble)

"berkersi" a écrit dans le message de news:
%23HR1sv%
J'ai me semble t'il un probléme identique. En fait j'utilise le Money 2002
et depuis l'achat d'un nouvel ordinateur avec Vista j'ai pas mal de soucis
je suis dans l'obligation d'ouvrir systématiquement avec une sauvegarde.
Et sous une autre session j'ai le droit à de multiple suavegarde. Bref pas
trés clair.

Commenrt vous êtes vous sortie de vos probléme avec Money?

Merci pour toute réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Dans news:469c8b3f$0$5099$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour
pour mon compte je suis (encore) sous xp sp2,
mais voir, par exemple, le post "Re:Logiciels compatibles vista" du
17/6. cordialement

C'est ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/msg/f0940c48b13a5b42?hl=fr&
--
Jacquouille la Fripouille
1 2