Money 2005 - synchronisation avec MSN Finances

luc
Je lis ceci sur le site de money :

Amélioration. Gestionnaire de portefeuille. Microsoft Money et MSN Finances
partagent le même Gestionnaire de portefeuille. Après avoir configuré
Microsoft Money pour effectuer une synchronisation avec MSN Finances, vous
pouvez accéder à vos informations de placements où que vous soyez : à la
maison ou en déplacement.
Amélioration. Intégration à MSN Finances. Microsoft Money est plus
étroitement intégré au site Web de finances personnelles MSN Finances. Les
barres de navigation reflètent celles de MSN Finances, et Microsoft Money
présente le contenu actualisé et les outils standard de ce site primé.

Cela veut-il donc dire que les données de mon portefeuille sont transférés
sur un site de Microsoft ? Si je veux mettre à jour les cours de bourse ces
données sont-elles communiquées à Microsoft???

Michel Maman
Bonsoir,

Si vous n'actualisez que vos cours, seuls les codes des placement que vous
détenez ou que vous suivez sont envoyés en requête sur un serveur de données
financières.

Si vous associez votre fichier Money à un compte Passport et que vous
demandez à ce ce que vos données soient synchronisées avec Msn Money, un
portefeuille virtuel correspondant à vos placements est effectivement
sauvegardé en ligne.

Cordialement.

Michel

Merci