MONEY 2005: Transferer une operation d'un compte à un autre

lahire
Bonjour à tous,

Voici la situation....

1- Compte CB détail créé. Ce compte est positif ( crédits au lieu de
débits ). Il regroupe toutes les opérations CB. Ces opérations CB sont
entrées à la main dans ce compte CB détail.
Son rôle est de faire une analyse des dépenses CB.

2- Tous les mois, virement du compte CCP vers le compte CB-détails du
montant CB ( pour RAZ de ce dernier ).

Aujourd'hui je constate qu'il est possible, au format QFX, de télécharger
ces opérations de CB. Ce compte CB est rattaché au compte CCP.
Donc:
Techargement depuis La BanquePostale de l'encours CB. Les elements se
positionnent en CREDIT dans le compte CCP.

Questions:
1- Est il possible de transférer ces opérations du compte CCP vers le
compte CB détails.
2- En laissant ces opérations de crédit dans le compte CCP, est il possible:
2-1 De selectionner plusieurs opérations simultanément?
2-2 De les passer GLOBALEMENT de "credit" à "debit"?
.

MERCI d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Lahire

Ricky
Bonjour *lahire*

> [...]
| entrées à la main dans ce compte CB détail.
| Son rôle est de faire une analyse des dépenses CB.

Le solde est débiteur pas positif. En compta il n'y a pas de négatif ou positif mais des débits ou des crédits. Et malheuresement Money mélange un peu les notions

| 2- Tous les mois, virement du compte CCP vers le compte CB-détails du
| montant CB ( pour RAZ de ce dernier ).

porté du débit du CCP vers le crédit du CB pour l'équilibrer. Correct

> [...]
| Techargement depuis La BanquePostale de l'encours CB. Les elements se
| positionnent en CREDIT dans le compte CCP.

Une fois de plus je constate que La Poste (chez nous elle est rouge) a tout compris.
Continue à encoder à la main....

| Questions:
| 1- Est il possible de transférer ces opérations du compte CCP vers le
| compte CB détails.

Oui. Clic droit sur l'opération / Couper et coller vers le compte

| 2- En laissant ces opérations de crédit dans le compte CCP, est il
| possible: 2-1 De selectionner plusieurs opérations simultanément?
| 2-2 De les passer GLOBALEMENT de "credit" à "debit"?

Une seule opération à la fois (snif)
Obligation de changer à la main le signe de l'opération et effectuer le changement de colonne. (re snif)

| MERCI d'avance pour vos réponses.

Pas de quoi

| Cordialement.

Cordialement aussi

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
lahire
Bonjour,

MERCI pour cette info. Il fallair d'abord 'accepter' les comptes avant que
le choix 'couper et coller vers le compte' soit valide.... Je n'avais pas
vu!.....

Cordialement.

Lahire.

"Ricky" a écrit dans le message de news:

Bonjour *lahire*

> [...]

Une seule opération à la fois (snif)
Obligation de changer à la main le signe de l'opération et effectuer le

Cordialement aussi

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....