Money 2005 version évaluation

3 réponses
Bzzz
Bonjour,
J'ai télécharger récemment une version d'éval de money 2005
valable 3 mois. Ce matin après le changement d'année, plus
moyen de l'ouvrir. Ca me dit que la date système de mon ordi
doit être 2004 ou 2005 pour utiliser cette version de money
!!! Evidemment, en modifiant la date système je peux le
réutiliser mais bon, ce n'est pas une solution.....
Merci d'avance de vos conseils avisés et bonne année
--
Bzzz (pour m'écrire perso, baisser d'un ton ;-) )

3 réponses

Bzzz
Bzzz a écrit :
Bonjour,
J'ai télécharger récemment une version d'éval de money 2005 valable 3
mois. Ce matin après le changement d'année, plus moyen de l'ouvrir. Ca
me dit que la date système de mon ordi doit être 2004 ou 2005 pour
utiliser cette version de money !!! Evidemment, en modifiant la date
système je peux le réutiliser mais bon, ce n'est pas une solution.....
Merci d'avance de vos conseils avisés et bonne année

Pfff.....
J'avais téléchargé cette version d'éval début décembre et je
pouvais l'utiliser 3 mois. Normalement ! Parce que ce matin
plus rien ! Je comptais bien acheter la version Standard au
bout des trois mois mais après cette petite "crasse"
microsoft, faut plus y compter. Surtout que je viens de
trouver le crack et qu'il marche, en plus de régler le
problème de date système.
Bonne année à tous
--
Bzzz
Damien D
Bonjour,

il me semble que la validité de cette version était "3 mois, ou jusqu'au
31/12/2005". En fait, même si les 3 mois n'étaient pas écoulés, la version
arrêtait de fonctionner le 31/12.

Cordialement,
Damien

"Bzzz" a écrit dans le message de
news:43b7b23b$0$7934$
Bzzz a écrit :
> Bonjour,
> J'ai télécharger récemment une version d'éval de money 2005 valable 3
> mois. Ce matin après le changement d'année, plus moyen de l'ouvrir. Ca
> me dit que la date système de mon ordi doit être 2004 ou 2005 pour
> utiliser cette version de money !!! Evidemment, en modifiant la date
> système je peux le réutiliser mais bon, ce n'est pas une solution.....
> Merci d'avance de vos conseils avisés et bonne année

Pfff.....
J'avais téléchargé cette version d'éval début décembre et je
pouvais l'utiliser 3 mois. Normalement ! Parce que ce matin
plus rien ! Je comptais bien acheter la version Standard au
bout des trois mois mais après cette petite "crasse"
microsoft, faut plus y compter. Surtout que je viens de
trouver le crack et qu'il marche, en plus de régler le
problème de date système.
Bonne année à tous
--
Bzzz

Damien D a écrit :
Bonjour,

il me semble que la validité de cette version était "3 mois, ou jusqu'au
31/12/2005". En fait, même si les 3 mois n'étaient pas écoulés, la version
arrêtait de fonctionner le 31/12.

Cordialement,
Damien

Bjr,
J'ignorais ça. Merci pour l'info.
Bzzz