MONEY 2005 : Vesion DELUXE ou STANDARD ?

Dominique VALLIN
Bonjour

Qu'elle est vraiment la différence entre les versions standard et Deluxe de
Money 2005.

Sur le site de Microsoft je ne vois pas bien la différence et je n'ai pas
trouvé de tableau comparatif faisant le point entre les deux versions.

Merci d'avance.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
ou supprimer "nospam_" de mon adresse Mél

Angel

.Le module budget me semble t'il a été ammelioré il

fonctionne correctemet