Money 2007 ?

15 réponses
Henri
Bonjour,

A qaund la sortie commerciale de money 2007 Fr ?

Merci

10 réponses

1 2
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Henri*
qui nous disait :

|| A qaund la sortie commerciale de money 2007 Fr ?

En version Fr de France (pas Fr Canada) jamais semble t il puisque cela
aurait du faire suite à des tests en mai/juin pour sortie en octobre 2006.
Et comme on est en décembre !
Et il n'est meme pas sur qu'après la version 14 (money 2005) il y ait un
jour une version 15 en europe.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Rodolphe
"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A qaund la sortie commerciale de money 2007 Fr ?

Merci

Maintenant.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/711.html
chrispra
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A qaund la sortie commerciale de money 2007 Fr ?

Merci

Maintenant.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/711.html

Ben non, pas maintenant !

la question portait sur une version FRANCAISE...

Cordialement
--
Christian
Rodolphe
"chrispra" a écrit dans le message de news:

Ben non, pas maintenant !

la question portait sur une version FRANCAISE...

Cordialement
--
Christian

Alors, en anglais maintenant, en français jamais.
Sujet déjà traité en long et en large, maintes et maintes fois..
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rodolphe*
Dans news:e%23Qq4%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Alors, en anglais maintenant, en français jamais.
Sujet déjà traité en long et en large, maintes et maintes fois..

"Jamais" est trop fort. On ne connaîta pas fermement les intentions de
MS...
--
Jacquouille la Fripouille
Rodolphe
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:

"Jamais" est trop fort. On ne connaîta pas fermement les intentions de
MS...
--
Jacquouille la Fripouille

Tu penses vraiment qu'il y a une chance de retrouver un jour une version
française?
J'ai comme un doute.
François Gble
d'après ce que je comprends, à vous lire, money 2005/france a été "bâclé",
ce qui rend effectivement pessimiste sur une quelconque suite française...
il est peut-être temps de réfléchir à où lui trouver un substitut .
cordialement.
françois (gble)

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:

"Jamais" est trop fort. On ne connaîta pas fermement les intentions de
MS...
--
Jacquouille la Fripouille

Tu penses vraiment qu'il y a une chance de retrouver un jour une version
française?
J'ai comme un doute.

Jacquouille la Fripouille
"François Gble" a écrit dans le message de
news:45794aae$0$27405$
d'après ce que je comprends, à vous lire, money 2005/france a été

"bâclé",
ce qui rend effectivement pessimiste sur une quelconque suite

française...
il est peut-être temps de réfléchir à où lui trouver un substitut .
cordialement.

Déjà, pour ceux qui sont avec Money 2003 ou 2004, qu'ils y restent !
Après, je pense notamment à Vista, il y aura ertainement des problèmes
d'incompatibilité.
Reste à savoir ce qu MS décidera pour la version française.
Sinon, espérons qu'il y aura des créateurs de logiciels qui s'y
intéresseront ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Rodolphe
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 45794aae$0$27405$
d'après ce que je comprends, à vous lire, money 2005/france a été "bâclé",
ce qui rend effectivement pessimiste sur une quelconque suite française...
il est peut-être temps de réfléchir à où lui trouver un substitut .
cordialement.
françois (gble)

Quelles phrases dans mes messages vous font "comprendre" que Money 2005 a
été "bâclé"?
François Gble
bonsoir Rodolphe
j'ai mal exprimé ma pensée, excusez-moi.
"...à vous lire..." s'adresse à la généralité des posteurs de ce forum à
propos de money 2005 qui ont rencontrés des difficultés diverses et variées
avec cette nouvelle mouture.
moi-même je l'ai acheté, installé à titre expérimental et rencontré d'emblée
des incohérences qui m'ont fait ... chercher et découvrir ce convivial forum
globalement négatif sur money 2005 !
bien cordialement
françois (gble)

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
%

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 45794aae$0$27405$
d'après ce que je comprends, à vous lire, money 2005/france a été
"bâclé",
ce qui rend effectivement pessimiste sur une quelconque suite
française...
il est peut-être temps de réfléchir à où lui trouver un substitut .
cordialement.
françois (gble)

Quelles phrases dans mes messages vous font "comprendre" que Money 2005 a
été "bâclé"?

1 2