Money 2008 en France ?

Harfang
Bonjour,

Je me demandais si on avait une chance de voir arriver MS Money 2008 en
France, et si oui, quand ? Ca m'embêterait d'acheter la version 2005
maintenant :)

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Harfang*
qui nous disait:
Pour Money 2008 en francais, c'est mort.
Si M$ envisageait une version 2009, il commencerait déjà les tests sur une
version beta à cette période.
Et ca ne semble pas etre le cas.
Quant à investir dans une verion de money, prend 2003 ou 2004, mais évite
2005.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Harfang*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4804edc5$0$21143$ pour écrire ceci
:

Non. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
[...]

Préfère Money 2004 si tu le trouves. Money 2005 est moins bien.
--
Jacquouille la Fripouille
Harfang
le message de news:
Préfère Money 2004 si tu le trouves. Money 2005 est moins bien.

Vraiment ? Pourquoi ?
Donc en fait Microsoft a arrêté sa suite money pour la france ? Il suit
ainsi la lignée de quicken ?
Il y a des alternatives de bonne facture à money d'ailleurs ?

Bon sinon, je garde mon mac à côté, pour mes comptes bancaires, entre autre,
il y a de très bon logiciels sur mac :)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Harfang*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Sujet débattu ici depuis plus d'un an.
Les spécificités françaises (bancaires, boursières et fiscales) font que
MS ne juge pas rentable de faire des développements ultérieurs pour la
France.
Autrement on doit trouver des logiciels de tenue de comptes d'un côté et
des logiciels boursiers de l'autre, mais pas l'équivalent de Money.
La préférence de Money 2004 par rapport à 2005 : surtout au niveau des
catégories/sous catégories qui n'ont plus la même souplesse sous 2005.
Michel Maman, notre "ponte" sur ce NG préconise de rester à 2003 ou 2004
plutôt que de passer à 2005.
--
Jacquouille la Fripouille
Guissop
Jacquouille la Fripouille a émis l'idée suivante :

[...]

Bonsoir,

Je vais me permettre de m'inscrire enn faux!! c'est aussi souple sur ce
point, certe il faut faire une petite modification comme j'ai pu le
tester pour mon propre cas un peu plus bas:
pour rappel: c'est expliqué ici:
http://support.microsoft.com/kb/889931/fr
Et la souplesse catégorie sous catégorie redevient la même que pour les
ancienne versions de Money puisque gerée de la même façon

Bonne soirée

Guissop
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Guissop*
qui nous disait:

Honnetement, les catégories et leur souplesse ne sont pas le plus gros
inconvénient de money 2005.
Le fait que M$ ne garantisse plus aucun support du produit et que les
téléchargements de cours (bourse / devises) risque de disparaitre du jour au
lendemain est sans doute plus grave.
A mon sens.
Et surtout qu'apporte 2005 par rapport à 2004 et 2003 ?
Toutes les imulations en lignes ? Hum...
Enfin, chacun voit midi à sa fenetre...
Du moins, on aura prévenu.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Guissop*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

C'est typique de M$. Faire une nouvelle version qui déplaît et, du coup,
faire une rustine pour revenir à la version précédente. lol

--
Jacquouille la Fripouille
taboutanche
finalement , j'ai money 2005 qui me satisfait pleinement.
j'ai appliqué le patch indiqué et çà marche super , pour moi c'est un
plus ce sera mon money 2008 !

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour taboutanche*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48145227$0$906$ pour écrire ceci :

finalement , j'ai money 2005 qui me satisfait pleinement.
j'ai appliqué le patch indiqué et çà marche super , pour moi c'est un
plus ce sera mon money 2008 !

Tu peux toujours attendre !
--
Jacquouille la Fripouille