Money 4

laurever
Bonjour
nouvel utilisateur de money
peut-on m'indiquer la procedure pour faire un retrait d'especes et pouvoir
suivre l'utilisation de cet argent en l'affectant sur des dépenses precises
?

merci d'avance

Mail : laurever@wanadoo.fr

CFrofro
Bonjour
En principe, un retrait d'espèces se suffit à lui même.
Mais tu peux toujours indiquer ce que tu veux en catégorie et sous catégorie
a la place de espèces.

Maintenant, si tu veux suivre TOUS tes retraits en détail, tu crées un
compte "espèces" et tu vires chaque retrait sur ce compte.
Ensuite, tu fais des débits sur ce compte espèces
2/11 débit 0,75
catégotie Alimentation,
sous catégorie Boulangerie
note / une baguette

Mais c'est vite très lourd et très faux.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro