MONEY 95 vers XP

tcoutc
Je dispose d'un vieux micro-ordinateur sous Windows 95 avec sur le disque
dur Money 95 de pré installé (donc je n'ai pas le CD d'installation) .

Or maintenant j'ai un nouveau micro sous XP sur lequel je voudrais également
avoir Money :

1) Ou bien j'achète le CD d'installation Money 2005 ou XP mais qui
coûtera certainement cher car disposant de nombreuses nouvelles
fonctionnalités (dont je n'aurai pas besoin) . Et de plus je ne pourrai peut
être pas y intégrer par restauration mes sauvegardes fichier.MNY crées par
mon vieux Money 95

2) Ou bien je trouve quelquepart le CD d'installation du vieux
Money 95 , mais sera-t-il compatible avec Windows XP et où le trouver ??????

Merci pour votre conseil !!!!!!!!

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *tcoutc * tcoutc @wanadoo.fr
qui nous disait :

3) ou tu passes à Money 2003 (ou 2004) qui fonctionne(nt) très bien, sont
compatibles XP (95 je sais pas) et sont configurés pour l'euro.
Pour la réinstallation : tu copies ton fichier xxx.mny sur ton nouveau PC et
tu cliques sur le fichier pour lancer Money (que tu auras installé avant
bien sur !)
Attention, il faudra que tes parametres régionaux soient identiques sur les
2 PC, sinon, on va te demander un mot de passe pour ouvrir le fichier.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou