Money 98

Jack
Bonjour,

Je viens d'acqu=E9rir un nouvel ordinateur qui tourne sous=20
Windows XP.
Mon ancien ordinateur tournait sous Windows 98 et=20
j'utilisais Money 98.
J'ai install=E9 ce logiciel sur le nouvel ordinateur et je=20
peux ouvrir l'application sans probl=E8mes.
Maintenat j'aimerais r=E9cup=E9rer mes anciens fichiers de=20
donn=E9es. Aussi j'ai copi=E9 le fichier "money" dans le=20
r=E9pertoire de l'application de l'ancien ordi et je l'ai=20
coll=E9 au m=EAme endroit sur le nouveau.
Lorsque j'ouvre l'application je ne vois aucun fichier de=20
compte et si je double-clique sur le fichier copi=E9, j'ai=20
un message qui me dit que ce n'est pas un fichier de=20
type .mny.
J'ai aussi essay=E9 de faire une copie de sauvegarde, comme=20
si je voulais utiliser les m=EAmes donn=E9es sur deux ordis=20
diff=E9rents. Cela ne marche pas mieux :O(((

Y a-t-il un probl=E8me d'incompatibilit=E9 d=FB au syst=E8me=20
d'exploitation ?

Quelqu'un peut-il me donner une solution, si elle existe ?

Merci par avance =E0 tous et bonne soir=E9e !

Jack

Dominique VALLIN
Bonjour

Question bête, es-tu certain que c'est bien le fichier de données que tu as
copié et non pas le fichier correspondant à la copie de sécurité.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Jack" a écrit dans le message de
news: 0bed01c4c5ab$73332e30$
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui tourne sous
Windows XP.
Mon ancien ordinateur tournait sous Windows 98 et
j'utilisais Money 98.
J'ai installé ce logiciel sur le nouvel ordinateur et je
peux ouvrir l'application sans problèmes.
Maintenat j'aimerais récupérer mes anciens fichiers de
données. Aussi j'ai copié le fichier "money" dans le
répertoire de l'application de l'ancien ordi et je l'ai
collé au même endroit sur le nouveau.
Lorsque j'ouvre l'application je ne vois aucun fichier de
compte et si je double-clique sur le fichier copié, j'ai
un message qui me dit que ce n'est pas un fichier de
type .mny.
J'ai aussi essayé de faire une copie de sauvegarde, comme
si je voulais utiliser les mêmes données sur deux ordis
différents. Cela ne marche pas mieux :O(((

Y a-t-il un problème d'incompatibilité dû au système
d'exploitation ?

Quelqu'un peut-il me donner une solution, si elle existe ?

Merci par avance à tous et bonne soirée !

Jack
Jack
Bonjour Dominique,

J'y ai pensé, aussi j'ai copié les 2 fichiers :
"money" et
"money copie de sauvegarde".

Cela ne change rien. Lorsque j'ouvre l'application je ne
vois aucun compte.

J'ai trouvé ces 2 fichiers dans le répertoire Money où est
aussi placé l'éxécutable.
Est-ce que le fichier des données se trouverait ailleurs ?
et si oui où et quel est son nom ?

Merci et bonne journée !

Jack

"Jack" a écrit dans

[...]

.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jack*
qui nous disait:

| Est-ce que le fichier des données se trouverait ailleurs ?
| et si oui où et quel est son nom ?

Cherche sur ton PC tout fichier avec extension MNY
--

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou