money 98 ofx qif

dauphinvertXX
bonsoir,
j'utilise Money 98 version 6.00 pour telecharger mon relevé de compte
courant credit lyonnais au format OFC sans probléme depuis 4 ans.

j'ai ouvert un compte au Credit Mutuel Ile de France; ils n'ont pas le
format OFC mais OFX; aprés telechargement sur mon disque dur, ce
fichier OFX apparait doté du suffixe OFC !
quand j'effectue l'importation vers Money,le message suivant s'affiche
:" un nouveau composant Money 98 est requis pour utiliser ce service
en ligne; connectez vous sur microsoft et suivez les instructions "

il n'y a rien sur ce site; j'ai recherché dans les archives de ce
groupe : " money 98 " + OFX ; j'ai trouvé des messages de 2001-08-17
et 22 parlant de patch Ofx pour Money 98 ; rien à l'adresse indiquée

1) Money 98 est-il normalement capable de lire les fichiers OFX ?
2) ou trouver ce fameux patch OFX pour Money 98 ?

Si ce patch est introuvable, je devrai passer en QIF; le QIF Credit
Mutuel IdF se traduit dans mon Money 98 par des montants cent fois
supérieurs aux valeurs indiquées par ma banque !!!!
par contre le QIF Credit Lyonnais restitue correctement les montants;
qulqu'un a t'il déja eu cette expérience ?
martin

Veng Truong
(Dauphin Vert) wrote in news:403276f4.3943990
@news.free.fr:

[...]

Bonjour,
Sur le site de téléchargement de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr
On ne trouve plus qu'un patch OFX pour Money 99.
Apparemment les patches des versions antérieures ont été supprimés du
serveur. Dommage.
Voir si quelqu'un sur ce Forum ne pourrait pas te l'envoyer directement ?

--
Cordialement.

Veng Truong