Money 99 -> 2005 et compatibilité Vista

JFL
Bonjour à tous,
Je possède une version 1999 de MSMoney. Mon PC passe sur Vista =>
* quelle version (minimum) de MSMoney est-elle compatible avec Vista ?
* avec cette version, pourrai-je récupérer mon fichier issu de la version 99 ?
-> si oui, juste en l'ouvrant ou bien y a-t-il une conversion à effectuer ?
D'avance, merci à tous (et en particulier à celles et ceux qui voudront bien
me répondre)
JFL

?
D'avance, merci à tous (et en particulier à celles et ceux qui voudront
bien
me répondre)
JFL

Money 99 fonctionne sous Vista

Cdlt
--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
JFL
merci !!!!! c'est la première fois que je lis une telle réponse... or j'étais
sur le point de passer commande de la version 2005 ! je viens donc
d'économiser 30€ !
Amicalement
JFL

"Ricky" a écrit :

Bonjour

"JFL" wrote in message
> [...]
> ?
> D'avance, merci à tous (et en particulier à celles et ceux qui voudront

Eric
Bonsoir, il faudra peut-être l'exécuter en tant qu'Administrateur (clic
droit sur le programme MSMONEY.EXE puis sécurité puis exécuter en tant
qu'administrateur), en tout cas c'est le cas avec Money 2005 sinon il ne
fonctionne pas correctement.
Eric
Money 2005 refusé par Vista
Bonjour,
je tente d'installer à l'instant money 2005 sur une nouvelle machine Vista
intégral.
Une boite message d'alerte m'averti que money n'et aps compatible Vista et
que le problème est connu ?????
Un lien m'envoi sur une recherche de solution qui revient bredouille.
Alors qu'en est-il ? Je n'ai pas pu dépasser le stade de l'installation.
Cordialement,
Richard

"Eric" a écrit :

[...]

PhilippeP
Salut !

Tiens donc ça fonctionne et pourquoi pas 2001 ?

Le coup de l'administrateur, de la compatibilité (XP, voire 98 ou 95), rien
de fait apparaitre quoi que ce soit à l'écran. Le suivi dans l'utilitaire des
tâches indique que le programme est lancé et arrête tout de suite, une espèce
de plantage sans message d'erreur.

Désinstall, réinstall, rien n'y fait.

Alors à quelle dieu faut il mettre des cierges pour que ce soit possible ?

Je trouve le silence de Microsoft particulièrement assourdissant sur le sujet.

J'ai acheté la "Bible" pour tout savoir sur VISTA comme il est écrit sur la
boite mais à part cette histoire d'option "Administrateur" et/ou de version
de compatibilité rien d'autre.

Quand un programme est jeté à peine mis en mémoire il doit bien y avoir une
trace de quelque chose quelque part ?

Moi quand j'écris un programme, s'il plante, je sais au moins à quel niveau
ça se passe ?

Peut-on échanger un Vista foireux contre un XP SP2 bien stabilisé ou est on
là pour servir de testeurs non seulement gratuit mais obligés de payer pour
permettre à MS de corriger les ugs.

Je rêve d'un patron qui me paierait rien que pour corriger les erreurs que
j'aurais commises !

Voil, un poil en colère mais il y a de quoi.

"Ricky" wrote:

Bonjour

"JFL" wrote in message
> [...]
> ?
> D'avance, merci à tous (et en particulier à celles et ceux qui voudront

PhilippeP
Mais si qu'on te dit ça marche !

Pas sur ta machine, ni sur la mienne, mais il ya des machines où ça marche.

Faudrait changer la machine ;-)