Money 99 à Money 2004

Simonne
J'aimerais savoir s'il y a une fa=E7on de restaurer un=20
fichier Money 99 =E0 partir de Money 2004. - Merci!

CFrofro
BBonjour.
On installe Money 2004, on lance money 2004, on clique sur fichier / ouvrir
puis on cherche le fichier de travail version 99 et money va le transformer
en fichier de travail 2004 avec une sauvegarde du fichier original avec
extension mn7.
Autre possibilité, installer money 2004.
Via l'explorateur, double cliquer sur le fichier de travail version 99.

Dans les 2 cas, laisser le temps au systeme de convertir. Et selon la taille
du fichier et la puissance de la machine, ca peut etre long.
Très long ;o)
--
A+

°°°[:]o)