Money 99

3 réponses
G66
Bonjour à tous,

Est-il possible d'effectuer une migration de money 99 vers une nouvelle
version ?

Merci de vos réponses
G66

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *G66*
qui nous disait :
|| Bonjour à tous,
||
|| Est-il possible d'effectuer une migration de money 99 vers une
|| nouvelle version ?

Oui, aucun soucis.
Commence par équilibrer tes comptes et noter les soldes de chacun.
Répares ton fichier avant installation du nouveau prog (msmoney.exe -s
depuis windows avec démarrer / exécuter).
Fait une copie de ton fichier de compte (xxx.mny) juste au cas ou.
Et choisis bien ta version de Money : la dernière version n'étant pas
forcément la meilleure... perso, je suis resté à 2003.)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
G66
CFrofro,

Merci bien de cette info. Je tâcherai de l'utiliser quand j'aurai acquis la
nouvelle version.
Auriez-vous la réponse suivante : je souhaite aller plus loin avec Money que
la simple gestion du compte courant. J'ai donc créé un compte d'épargne à
long terme :
1. Je n'ai pas la possibilité de lui donner un montant initial (auquel
s'ajoutent les versements), ni dans 'Detail', ni dans 'Livre de Compte'
2. En cliquant 'Livre de Compte', je vois bien apparaître le versement mais
le montant du portefeuille, en bas à droite de la fenêtre, est folklorique.

Si vous avez des réponses, elles seront les bienvenues !! Et merci une
nouvelle fois de votre conseil sur la migration.

Salutations

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *G66*
qui nous disait :
|| Bonjour à tous,
||
|| Est-il possible d'effectuer une migration de money 99 vers une
|| nouvelle version ?

Oui, aucun soucis.
Commence par équilibrer tes comptes et noter les soldes de chacun.
Répares ton fichier avant installation du nouveau prog (msmoney.exe -s
depuis windows avec démarrer / exécuter).
Fait une copie de ton fichier de compte (xxx.mny) juste au cas ou.
Et choisis bien ta version de Money : la dernière version n'étant pas
forcément la meilleure... perso, je suis resté à 2003.)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Jacquouille la Fripouille
"G66" a écrit dans le message de
news:
CFrofro,

Merci bien de cette info. Je tâcherai de l'utiliser quand j'aurai acquis

la
nouvelle version.
Auriez-vous la réponse suivante : je souhaite aller plus loin avec Money

que
la simple gestion du compte courant. J'ai donc créé un compte d'épargne à
long terme :
1. Je n'ai pas la possibilité de lui donner un montant initial (auquel
s'ajoutent les versements), ni dans 'Detail', ni dans 'Livre de Compte'
2. En cliquant 'Livre de Compte', je vois bien apparaître le versement

mais
le montant du portefeuille, en bas à droite de la fenêtre, est

folklorique.

Si vous avez des réponses, elles seront les bienvenues !! Et merci une
nouvelle fois de votre conseil sur la migration.

Salutations

C'est pas un compte-titres que tu as créé ? Auquel cas, il faut lui associer
un compte de caisse.

--
Jacquouille