money ancienne version

2 réponses
benfanny
Bonjour à tous
Je recherche l’ancienne version de money qui donnait plus de
fonctionnalités. Ex : recherche d’une opération, saisie automatique dans le
compte…… Quelqu’un pourrait me dire l’année de cette version ? (Elle a au
moins 7,8 ou 9 ans )
Merci d’avance

2 réponses

Fabrice [MVP]
"benfanny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
Je recherche l’ancienne version de money qui donnait plus de
fonctionnalités. Ex : recherche d’une opération, saisie automatique dans
le
compte…… Quelqu’un pourrait me dire l’année de cette version ? (Elle a au
moins 7,8 ou 9 ans )
Merci d’avance

Bonjour,

Heu.... la dernière version de MS Money en FR doit faire tout cela, c'est le
B-A BA
Autrement, il y eu... money 95,97,98,2000, 2003, 2005

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

"benfanny" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous
Je recherche l'ancienne version de money qui donnait plus de
fonctionnalités. Ex : recherche d'une opération, saisie automatique
dans le
compte.. Quelqu'un pourrait me dire l'année de cette version ? (Elle
a au moins 7,8 ou 9 ans )
Merci d'avance

Bonjour,

Heu.... la dernière version de MS Money en FR doit faire tout cela,
c'est le B-A BA
Autrement, il y eu... money 95,97,98,2000, 2003, 2005

et 2004.

Et ce sera tout. Money version française n'intéresse plus MS...

Utilser une version antérieure à 2003 risque de te confronter à des
problèmes entre FRF et ¤uros.
--
Jacquouille la Fripouille