money ancienne version

benfanny
Bonjour à tous
Je recherche l’ancienne version de money qui donnait plus de
fonctionnalités. Ex : recherche d’une opération, saisie automatique dans le
compte…… Quelqu’un pourrait me dire l’année de cette version ? (Elle a au
moins 7,8 ou 9 ans )
Merci d’avance

Fabrice [MVP]
"benfanny" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Heu.... la dernière version de MS Money en FR doit faire tout cela, c'est le
B-A BA
Autrement, il y eu... money 95,97,98,2000, 2003, 2005

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

"benfanny" a écrit dans le
[...]

et 2004.

Et ce sera tout. Money version française n'intéresse plus MS...

Utilser une version antérieure à 2003 risque de te confronter à des
problèmes entre FRF et ¤uros.
--
Jacquouille la Fripouille