money->credit lyonnais

Gégé
Bonjour,

Je suis debutant sur money 2005, j'aurais aimé savoir comment ca fonctionne
avec le credit lyonnais.
J'ai un abonnement Credit Lyonnais Interactif, mais Money me demande un
identifiant et mot de passe que je n'ai pas...je comprend pas trop la.

Merci d'avance

Thierry Dymon
Dans le cas du CL, ca te servira pas à grand chose car plus fonctionnel, car
il faut se connecter directement au site CI (avec le code agence, compte et
code du crédit interractif) et télécharger le fichier concernant le compte
voulu au format OFX.

Note que pour le faire accepter correctement par money, il faudra que tu ais
mis en place CLOFCOFX ou OFC2OFX afin que l'un de ces programmes corrigent
les anomalies envoyées par la banque
Gégé
Merci pour le renseignement, mais il faut que je fasse ca a chaque fois que
je veux telecharger mes comptes ds money ?

"Thierry Dymon" a écrit dans le
message de news: e0QjVp9$
[...]

Thierry Dymon
Hélas oui : il faut télécharger à chaque fois le(s) compte(s).

Tout ça parceque le CL a laissé tombé le serveur full OFX qui permettait à
money de récupérer automatiquement ces données....
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gégé*
qui nous disait:

Oui, il faut se connecter au site CLInteractif et télécharger compte par
compte.
Pas la peine de le faire tous les jours (à par, si comme moi... ;) ).
Pour importer le fichier dans money 2005, il faut utiliser CLOFCOFX
téléchargeable ici : http://minilien.fr/a0k1de
qui va transformer les fichiers en extensions OFC (meme en choisissant OFX
sur le site du CL) en fichiers OFX.
--
A+ °°°[:]o) Bonne année et bonne bulles

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Thierry Dymon*
qui nous disait:

Et que je te remues le couteau dans la plaie... :(